Requete !

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Salut a tous est bien voila :

Je voulais proposer de mettre une partie du site Gcity c'est a dire : Candidatures, Mapping , Lua , Dark Rp ( et tout les autres parties concernant DIRECTEMENT les servers Gcity ) en mode privé ! C'est a dire que l'on pourrais les voirs mais que en s'inscrivant au site !

Car j'ai l'impression que plusieurs membres d'autres SERVERS ( que je ne citerai pas ) viennent sois nous piquer des idées , nous pourrir la vie , s'occuper de nos affaires ou encore pire. C'est pour ca que je demanderai comme " un vote " pour ceux qui voudrait adhérer a mon idée ou si refuser.

Même voir une ou deux parties réserver au gens " anciens , respected , admins ( ou personnes de confiances ) ". A qui un accès spécial serait donné .

Voila vous pouvez donner vos avis et vos critiques sur ce petit " sondage " !
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je sais pas trop car même si c'est vrai que des autres membres ou de nouveaux viennent voir ce topic, on sait jamais si ça peut être bien ou mal. Par contre, moi je dirais plutôt pour : Candidature (car souvent des nouveaux joueurs viennent faire directement leur candidature et aussi ça permettra de limiter les dégâts) et Mapping
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je suis pour aussi, gtacity is a spy! (ou pas :D)
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Je suis pour, bien qu'une simple inscription permet de les voir
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Je suis totalement pour,jy est jamais pensé,encore une bonne idée de nemesis :p
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Non, je suis pour mais je propose de rajouter candidature à ta liste.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Je suis pour, mais Darkre à raison, les non inscrits ont le droit de savoir qui sera ou non futur admin ;).
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Je suis contre, mais ou va t'on ?

Ta qu'a faire un code pour rentré sur le forum aussi ?

Je trouve ton idée complètement débile si je puis me permettre.

Si ils viennent nous piqués nos idées, sa change quoi ? Eux jouent sur leurs serveurs, nous sur les notre et voila, on va pas se chamaillé pour ça.

Si quelqu'un te pourrit la vie, tu post plainte, puis si elle abouti, sa fait un ban forum.

Je ne voit pas en quoi "Mapping" et "Lua" concerne directement le forum.

Je te signale aussi que :"Candidature", "DarkRP" et autres choses concernant directement le serveur sont innaccessible aux personnes non identifiés.

"Même voir une ou deux parties réserver au gens " anciens , respected , admins ( ou personnes de confiances ) ". A qui un accès spécial serait donné ."

La c'est le pompom... Tu croit que le forum est un coffre fort ? Y'a des dossiers spécial top secret ?

Je sais pas comment vous faites pour être pour ça...
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Bah dans un de mes posts sur le forum j'ai mis mes mots de passes et mon numéro de carte bancaire.
Trouvez les :).
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je suis contre.

Vous l'avez peut-être pas remarqué, mais de toutes les communautés françaises "actives", on est la moins avancée?

GTACity n'a nul besoin de venir nous espionner, ils sont 100 fois plus en avance sur nous.
Pareil pour LTSA..

Et l'autre communauté, GenerationRP, ne se soucie pas de nous vu que leur domaine est le HL2RP.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Je vois pas en quoi ça dérange que tout le monde voit ces topics, je suis pas pour mais pas contre non plus... Si ils veulent faire du plagia c'est des boulets, et de toutes façon ils pourront quand même s'inscrire...