Requête - Demande De Deban.

Kid1er

Membre actif
Membre
25 Décembre 2009
3
0
31
Bonsoir,
Avant de vous présenter ma requête je me présente.

Mon nom en jeu est James H. Greelay, j'ai l'habitude des serveurs Rôle-Play (Half-Life2 RP, DarkRP, Etc.) et même du Rôle-Play en général.
Depuis peu, une semaine si ce n'est moins, moi et des amis sommes allés sur votre serveur (Une première pour moi sur cette map pourtant vielle d'une année).

Il est assez bien géré, il n'y a pas trop de Hrp (Si ce n'est l'expression 2 qui gâche tout...) et des admins sont présent de temps en temps (Pour l'instant je n'ai rencontré que Antoine).

Je joue Rôle-Play, je sus même je pense apprécié par la majorité des gens qui me connaissent ou qui me rencontrent (Jamais d'abus, etc.)
En jeu j'incarne généralement un membre de la force de l'ordre ou le maire quand il n'y a personne pour ce post.
J'instaure des règles stricts, ce qui me semble normal pour une ville correctement gouvernée. (Interdiction de consommer ou de vendre de la drogue, interdiction de pointer une arme sur les plus hauts-gradés)
Parmi elles se trouve la règle suivante : les citoyens ne doivent pas manquer de respect aux forces de l'ordre et au maire sous peine de sanction.
Je répète ses règles quotidiennement (Toutes les 10 minutes ou moins quand quelqu'un désobéi), car ce sont des règles qui selon moi me semble tout à fait normal. (Et c'est Rôle-play, évidemment.)

Depuis peu j'ai rencontré un joueur très turbulent, Jean (Qui a changé son nom RP en RouXor....).
Ses premières infractions ont été d'insulter ouvertement les policiers "Olol poulet tu veux du pain ?" "Groo naab" "Prout", je passe volontairement les insultes plus graves.
Les sanctions ont été simples : Premièrement des remises à l'ordre, deuxièmement coups de stunstick et troisièmement emprisonnement (Je n'enferme pas les premiers venus, étant donné que dès le premier avertissement le citoyen se calme et part en courent :p)
J'ai donc coffré ce prénommé "Jean" pour ses actes.

A la suite de cela je me rends compte que ce Jean n'était que l'ancien Maire ! Et il avait déjà fait son bureau, ses portes, etc. Etc.
Je lui demande donc d'enlever ses props (En OCC, donc calmement).
Il m'insulte, me menace de me demote (Freejail, toujours la même raison...) et me dis également qu'il ne peut pas les enlever. (Hasard ?)
Je lui explique comment faire : Faire z par défaut ou faire q/utilities/remove all(Ou Undo)
Il continue de m'insulter (Trisomique, etc, ça ne me dérange pas, mais les faits sont là).
Il lance un demote, je continue de lui expliquer comment faire et il s'énerve encore plus...
Il lance plusieurs fois des demotes, vu que la communauté refuse de me demote (Ce qui est normal, non ?)

Entre-temps il me tue plusieurs fois, un autre Cops le voit et le met en prison et bien-sûr il s'énerve "Freejail Olilol", lance des demotes, etc. En fait, on n'en termine jamais.
Au final, il partira.

Ce genre de scène en lieu malheureusement régulièrement et pas seulement avec moi (Avec tout le monde en fait), il dit qu'il y a beaucoup de "naab", que le serveur est mauvais car les admins "foutent" rien, qu'il va prendre des screens, etc.

Cela arrive pour de diverses raisons : Dettes non-payées, Insultes, MoneyPrinter, Demote, etc. Toujours un sujet de dispute ! (Je me souviens même d'une fois où nous étions 3 sur le serveur, lui dans sa maison et nous deux en voleurs, nous essayons non stop de le voler pour l'énerver, j'ai même réussi et j'ai détruit son money printer sous ses yeux, derrière une porte que l'autre joueur avait spawner, bref :p)

Ce soir, comme d'habitude, il s'énerve pour freejail, insultes.
Je l'ai ignoré et j'ai continué de jouer, j'étais le CPC et un groupe de gangster avait pris le maire en otage !
Je leur ai demandé de sortir, mais évidemment nous étions deux et ils étaient 4 ou 5 (dont Jean).
Je lance un Warrant à l'owner de la porte (Kook) et j'ouvre la porte, pas de chance nous tuons uniquement ... Jean (Ouai, c'était pas fait exprès).
Donc insultes, essais de demote, etc, Tout le monde y compris les gangster lui demande de se taire (Car une voix aigüe qui s'énerve et flood sur le t'chat, c'est soulant).

Comme nous étions morts nous revenons sur la scène (Ca respecte toujours la NLR, je me vois de toutes façons mal faire ma ronde quotidienne alors que le maire est juste à côté entouré de 4 gros bras).
Je relance un Warrant à Kook et, coup de chance, nous arrivons à les tuer (Tous, en plus, un moment d'inattention, un coup de chance ? :p)

Tout d'un coup (3 secondes après), je me fais kick "Freekill" (Freekill ? Ils avaient le maire en otage !) et je suis ensuite ban pour je ne sais combien de temps.
Je contacte des amis sur Steam pour leur demander le Steam de la personne qui m'a bannis, malheureusement le serveur avait crash quelques minutes après....

Donc je parle de ce problème sur ce forum, en espérant rentrer en contact de la personne qui a fait ça pour me laisser me défendre bien évidemment.
Merci de m'avoir lu, j'espère pouvoir me reconnecter très rapidement en jeu ! ^^

Cordialement,
James. H. G.


PS: Mes excuses, je viens de me rendre compte que j'ai écrit un pavé, on peut dire que le plus important se trouve dans les quatre derniers paragraphes ^^.

Edit :
Serveur : Fr - Serious RolePlay City | EVENT NOEL | www.garrycity.fr
Adresse IP : 213.251.172.33:27015
Carte : rp_christmastown
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Effectivement, une sacrée archive -_-"
Je vais demander aux admins qui a pu te ban et voir avec lui pour te deban ;)
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Bon alors voilà l'admin qui la ban ...

Bon alors je n'est pas ban que toi un pige qui commence a me les peters severe (en plein autre jeu il vient se pleindre a moi)

Je suis désoler il se pleint que tu joue pas rp donc moi j'go sur le serv pour voir se qui s'y passe au débit de ma formidable aventure en Guild Wars ... Et la j'arrive je te vois kill plein de gangster qui avaient même pas d'arme

L'autre flic arrest tous le monde. Donc j'ai ban maintenant je veux bien ton déban ;)
 

Kid1er

Membre actif
Membre
25 Décembre 2009
3
0
31
Merci bien, c'était un simple concours de circonstance contre moi ^^"
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Qui lui mais il joue pas du tout rp en gundealer il m'a freekill et ensuite j'ai fait une inspections et ma demote pour sa.
Tu es bien le 1er a free-demote et tu ose te plaindre de sa sérieux tu es culotter. Sinon jean ta bien fais de le mettre en prison sa blague il la sort depuis trois jours et se plaint de se faire arrêter pour sa, snif sa fais pitié.
Vivement la fin des vacs fini que les kikoulol retourne a leurs devoir.

(Retroo: ma formidable aventure en Guild Wars.
si tu faisais les quête de noel je te plait c'est toujours les même big_smile )