remettre le rpwar

dodo33

Membre actif
Membre
30 Décembre 2010
19
0
31
bonjour je voudrais savoir pourquoi vous avez supprimer le rpwars et pourquoi pas la remettre car il n y a pas de serveur rpwar pour les français donc je voudrais bien svp de remettre le serveur rpwar svp
merci de votre comprehension
cordialment daniel cratama
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Dommage, avec des majuscule des point et quelque notion de français tu passé du grade kikoo au grade personne normale ;)

Le RPwar c'est bien, mais au bout d'un moment sa fout la merde et sa fait rager tout le monde.
 

Katakota

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Octobre 2009
165
0
51
/me sifflote en s'astiquant
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
/me sifflote en cachant son fric pour pas le perdre en mourant.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Vous avez rien d'autre a foutre hein ....

Pas pour le moment, je trouve que les serveurs on de bon mod.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Le RPWars ça lasse.
Je te conseil SourceFort, un mod hl2, tu construit t'as base avant de te battre.
Mais je ne sais pas si des serveurs existes encore.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Pol a dit:
Je te conseil SourceFort, un mod hl2, tu construit t'as base avant de te battre.
Mais je ne sais pas si des serveurs existes encore.
Non malheuresement :'(
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Moi je suis contre, comme Gypsy dis tous les serveurs ont de bon gamemode.
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Moi je suis contre rien que pour le fait que t' a pas mis de majuscules ni de points ce qui fais ressembler ton message a un truc "vite fait" et je suis aussi contre en general !
Par contre si on remplacait le darkrp par autre chose ca aurait ete bien ^^
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Sa va pas dans ta tête moonwalker ou quoi x)))
Gcity a etais crée grace a ce mod, et je trouve que quand quelque chose te fait chier un coup de DarkRP sa le fais...
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Mais omg ! Supprimer le Dark Rp, ta fumer quoi ! Sinon je suis contre simplement pour le fait qu'il n'y a aucun soin dans ton écriture je sais cela parait bête mais ça fait gros kikoo, alors que avec des majuscules, des points, quelques corrections d'orthographe cela fait plus sérieux. De plus de connaissant tu n'était pas forcément bien apprécié sur le rpwar avec des ban et kick à multiples reprises si je me souvient.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Euh..
Personne n'a remarqué le truc le plus important dans sa demande ?
Voyons voir :
bonjour je voudrais savoir pourquoi vous avez supprimer le rpwars et pourquoi pas la remettre car il n y a pas de serveur rpwar pour les français donc je voudrais bien svp de remettre le serveur rpwar svp
merci de votre comprehension
cordialment daniel cratama
Et avec bien sûr :
Mais j aime bien les rpwar,vous pouvez pas la remettre svp ?
Moi, moi et.. moi ?
Nous devrions recréer un serveur RPwars simplement parce que tu aimes le RPwar ?
Moi j'aime le Starship Trooper RP, s'pas pour autant que je veux que Gcity en fasse un serveur.
J'aime le HL2RP, j'attends que plusieurs autres joueurs soient de mon avis pour tenter de convaincre Pol de créer un HL2RP.
J'aime les chips, s'pas pour autant que je vais demander à un moddeur de créer un RPmod sur les chips..

Nous avons ici l'exemple type de l'égocentrisme à l'état pur.
"Je veux que vous mettiez un serveur RPwar, parce que j'aime le RPwars, et parce que je le demande svp."
 

sheine

Membre actif
Membre
3 Mars 2011
64
0
36
pour un serveur hl2 rp , mon "chef" de team est sur un plan de créer une nouvelle map (putain depuis 2 moi il est dessus le bougre ><) a parement quelques personnes de la communauté le connaisse , il se nome Cameleon , avant le reboot du serveur , il était vachement bien peupler 20 joueur environ (bah en même temps c'est un hl2 il n'y a pas beaucoup plus de monde que sur gmod c'est sur , mais personnellement , je m'amusait vachement bien dessus après....faut attendre qu'il la finissent sa map , raaaa c'est loooooooong..... )
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Chuckles a dit:
Euh..
Personne n'a remarqué le truc le plus important dans sa demande ?
Voyons voir :
bonjour je voudrais savoir pourquoi vous avez supprimer le rpwars et pourquoi pas la remettre car il n y a pas de serveur rpwar pour les français donc je voudrais bien svp de remettre le serveur rpwar svp
merci de votre comprehension
cordialment daniel cratama
Et avec bien sûr :
Mais j aime bien les rpwar,vous pouvez pas la remettre svp ?
Moi, moi et.. moi ?
Nous devrions recréer un serveur RPwars simplement parce que tu aimes le RPwar ?
Moi j'aime le Starship Trooper RP, s'pas pour autant que je veux que Gcity en fasse un serveur.
J'aime le HL2RP, j'attends que plusieurs autres joueurs soient de mon avis pour tenter de convaincre Pol de créer un HL2RP.
J'aime les chips, s'pas pour autant que je vais demander à un moddeur de créer un RPmod sur les chips..

Nous avons ici l'exemple type de l'égocentrisme à l'état pur.
"Je veux que vous mettiez un serveur RPwar, parce que j'aime le RPwars, et parce que je le demande svp."
J'avais remarquer mais j'osais pas le dire de peur de me faire tomber dessus.
J'suis content que tu l'est dis.