Accepté Remboursement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MuRaTMoDDinG

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Juillet 2015
3
0
61
25
Belgium
Pseudo RP
Murat Amagov
Bonjour/Bonsoir.

Voilà, je suis nouveau sur le serveur depuis hier, j'ai directement apprécier le serveur. C'est un serveur parfait.
Alors j'ai un peu découvert le serveur. J'ai vu qu'on pouvait acheter de l'argent et un grade V.I.P et j'ai acheter en étant connecter au serveur. J'avais pas vu l'avertissement quand il faisait mis "VOUS DEVEZ ETRE DÉCONNECTER DU SERVEUR POUR FAIRE DES ACHATS" mais sa m'arrive souvent car j'ai un stress. Et après avoir fait les achats V.I.P et ARGENT 50000$, j'ai regarder et j'ai pas vu mon grade et mon argent alors j'ai commencer a m’inquiéter et demander aux joueurs, un joueur au début ma dit c'est normal, ( je n'avais pas vu encore l'avertissement ) et il m'a dit tu dois demander à l'Admin pour qu'il te les mettent et j'ai pris contacte mais aucune réponse et j'ai essayer de demander aux autres joueurs pour être sur et là 1 joueur m'a dit es ce que tu était connecter au serveur quand tu faisais l'achat et j'ai répondu oui car je croyais qu'il fallait être connecter pour faire les achats après il m'a dit tu devais être déconnecter. Mais je ne le savais pas car j'étais nouveau et j'avais pas vu. Et après j'ai refait les achats mais sans être connecter au serveur. V.I.P + 50000$ et sa a fonctionner mais j'ai quand même perdu mes 6 euros quand j'ai fait l'achats en étant connecter au serveur car je le savais pas du tout et j'étais nouveau. J’espère vraiment que vous pourrez me rembourser, sa me ferait vraiment plaisir. J'ai les preuves des payement, c'était le 11/07/15 entre 20h30 et 23h30.
 
Dernière édition:

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
On va gérer ne tkt pas

Ping @Pol
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je m'occupe de toi ce soir :/ je ne peux pas faire autrement là.
De la où je suis à cette heure je n'ai pas les accès machine :/
 

nolaanloer

Membre
Membre
9 Juillet 2015
28
1
23
21
Devant mon pc
Pseudo RP
Nolaan Liret
Shoot: On va gérer il ping Pol



Shoottu devrais pas dire Pol va gérer ? ^^
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Shoot: On va gérer il ping Pol



Shoottu devrais pas dire Pol va gérer ? ^^

Traduction :

Shoot est en vacances, il a pris connaissance du message et va remonter l'info à pol, qui lui peut faire quelque chose.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.