Remboursement

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour,

Comme le titre l'annonce, je vais aborder le sujet du "Remboursement".

Je pense qu'une liste de ce qui est "remboursable" serait le bienvenue, vous pourriez mettre cettre liste en tête dans la section remboursement, comme ça les joueurs sauront qu'est ce qui est remboursable et qu'est ce qui ne l'est pas, sa éviterait que certains joueurs postent une demande de remboursement pour des champi ou une demande de remboursement quand c'est eux qui crash et non le serveur. Voila, bon après c'est facultatif mais je pense que ce serai mieux.

Amicalement,
 
  • J'aime
Réactions: ShOoT et mon_general

ezoooo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
165
17
103
25
Pseudo RP
Abdoul Zeref
Bonne idée
 

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
Ouai au moins il y'aurait moins de travail !
 

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
+1
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Nous ne sommes pas des attardés. On rembourse ce que vous perdez c'est tout ... Pas besoin de faire des listes et tout.

Tonyno
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Nous ne sommes pas des attardés. On rembourse ce que vous perdez c'est tout

Bonjour,

-Vous ne remboursez pas "tout" (encre d'imprimante champi etc)
-Il n'y a aucun critère indiqué (screenshot obligatoire etc)
-On ne sait pas le comment vous remboursez, si c'est en liquide ou matériellement
-Vous ne remboursez pas quand ce n'est pas le serveur qui crash (j'ai fait un tour dans remboursement et visiblement plusieurs joueurs ne sont pas au courant de ça)
...

Après bien entendu quand je parle de liste c'est une liste informatif comme pour le comment "présenter une plainte" bien là sa pourrait être "Ce que vous devez savoir à propos du remboursement". Donc voila c'est à titre informatif seulement.

Amicalement,
 
  • J'aime
Réactions: George Leuz

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour,

-Vous ne remboursez pas "tout" (encre d'imprimante champi etc)
-Il n'y a aucun critère indiqué (screenshot obligatoire etc)
-On ne sait pas le comment vous remboursez, si c'est en liquide ou matériellement
-Vous ne remboursez pas quand ce n'est pas le serveur qui crash (j'ai fait un tour dans remboursement et visiblement plusieurs joueurs ne sont pas au courant de ça)
...

Après bien entendu quand je parle de liste c'est une liste informatif comme pour le comment "présenter une plainte" bien là sa pourrait être "Ce que vous devez savoir à propos du remboursement". Donc voila c'est à titre informatif seulement.

Amicalement,

On rembourse le plus gros..