1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Remboursement voiture

Radiances14 Mai 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Radiances

Radiances Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    3
    Pseudo RP:
    Arthur Alvares
    Bonjour / Bonsoir ! Le mercredi 13 Mai 2015, j'ai eu un souçis pendant l'après-midi. En effet TOUTE les voitures ( sauf celle des métiers ) ne pouvait pas être spawn car on ne les voyait plus dans le concessionnaire, pour ma part, pendant cette après midi j'ai voulu faire l'achat d'un pick-up d'une valeur de 65 000 dollars pour transporter mes printers. Juste après avoir fait l'achat j'ai vu que le pick-up n'avait pas spawn et je me suis alors rappelé du problème.

Après le crash du serveur, j'ai été voir mes voitures au concessionnaire mais mon pick-up n'y était pas. C'est pour cela que je viens poster ceci !

Je n'ai pas de preuve visuelle ... La seule que vous pouvez avoir c'est en regardant dans les logs de ce mercredi.

Dodge RAM-SRT11, c'est le nom du véhicule , j'espère ne pas avoir fait de faute ou autre ...

Mon nom InGame Arthur Alvares.

2. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Magelfik a résolu ce problème.

Chargement...