1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Remboursement voiture de police+Fusil à pompe

MrGalex2 Mai 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MrGalex

MrGalex Invité

Salut,

Je souhaite signaler la perte de mon véhicule de Police Impala à $5000 suite au reload des véhicules et d'un fusil à pompe de marque inconnu (je m'en souvient plus) suite au reload de cette soirée.
    Malheureusement, je n'ai pas de screen pour prouver mes dires étant donner la soudaineté de ces déconnections.
    Merci d'avance pour votre compréhension.

2. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    764
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    @MrGalex aucune trace de ton pseudo RP (Alex Largaud)
    L'as-tu changés ? Si oui, indiques moi le nouveau pseudo RP !

Penses également à lier ton compte steam au forum, je n'aurais plus de problèmes avec ça pour tes remboursement.

3. MrGalex

MrGalex Invité

Salut,

Oui j'ai changé mon pseudo RP, je m'appelle désormais Alessio Botticelli. Je voudrais aussi signaler une erreur de déploiement du camion de pompier. En effet, lorsque j'appuie sur "Déployer", rien ne se passe. Ayant payer ce véhicule 5000$, cela me pose un léger problème...

4. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    764
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Il y a un problème avec le camion de Pompier. Quand cela sera corrigé tu pourras le faire apparaitre sans problème. Je m'y penche bientôt.
    Je t'ai remboursé t'as voiture de police, l'argent est dans l'ATM.

Chargement...