Refusé Remboursement Printers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
Pseudo steam :
Rellynn | FailSnipe.com
Nom RolePlay : Warren Lewis
Date du crash: 21/02 vers 02:45
Objet perdu : 3 printers (or, vert et rose) + 3 mini ventilateurs à 2000$
Commentaire : J'ai perdu 18 000$ (printers) + 6000$ (mini ventilateurs) soit 24 000$

Personne ne pouvait freeze ses props, puis quelques minutes plus tard plus aucune commande ne fonctionnait du coup impossible d'acheter de l'encre ou du papier. Il n'y avait plus aucun canaux sur le tchat et il était impossible de changer de métier.
===> Le serveur n'a pas crashé mais a complétement buggé et il était impossible d'acheter de quoi remplir les imprimantes. Il restait encore du papier et de l'encre dans les imprimantes ce qui a permis de les faire tourner encore quelques minutes après mais pas de quoi rentabiliser. =/

Aussi, j'ai revendu les printers une fois qu'ils n'avaient plus d'encre ou de papier, du coup peut être rembourser que l'autre moitié des printers + mini ventillateurs (soit 9000$ + 6000$ => 15 000$). A vous de voir.

Je ne sais pas comment vous allez procéder pour ce remboursement étant donné que c'est un peu spécial mais merci !
 
Dernière édition:

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
Je dois avoir des screens mais sinon normalement dans les logs vous verrez que plus aucune commande ne fonctionnait et les canaux du tchat de même.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.