1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Remboursement Génerale (A cause de la Mise a jour du 08/12/14

Staros46 (Paul Simpson)10 Décembre 2014

1. Staros46 (Paul Simpson)

Staros46 (Paul Simpson) Membre Membre

J'aime reçus:
    3
    Bonjour a tous , gros coup de gueule car a cause de la mise a jour du 08/12/14 j'ai perdu mes 2 voitures une a 23000 et une a 70000. Mon organisation (Cannabis Industrie) et Mes m4 dans mon inventaire .
    évidament je n'ai pas de preuve mais des témoins . En tout cas j'avais printer comme un porc et voila .
    Sa commence serieusement a me souler et je n'ai pas envie de tout recommencer. Je serai sur le ts pour parler de sa plus en détail car la je vais peté un cable. (essayer de trouver quelque chose sur les logs svp)

2. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    Il n'y a eu de mise à jour le 08/12/14.

Capture d’écran 2014-12-10 à 11.23.32.png

C'est bien là en tout cas. @Pol ?

3. Staros46 (Paul Simpson)

J'aime reçus:
    3
    c'est le moment ou les tazers de police ainsi que le badge de police a été rajouté

4. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    Tu peux tester là s'il te plait ?

5. ShOoT

J'aime reçus:
    440
    Double post.

C'est bien beau de crier au scandale (alors que techniquement nous n'avons aucune obligation contractuelle) la moindre des choses c'est de me prévenir que le problème est résolu ou pas.

N'ayant pas eu de réponse de ta part, pour moi le problème est réglé.

On fait notre possible sur le temps qu'on peut, reporter un bug peut ce faire d'une autre manière.
    Ne t'avise pas à reposter un message aussi négligeant que celui-ci car tu vas commencer

• J'aime J'aime x 2
  6. Staros46 (Paul Simpson)

J'aime reçus:
    3
    Ok d'accord , désolé mais j'étais vraiment énervé . J'ai réglé le probleme en deco/reco du serv et en parlant avec des admin mais merci comme meme :) .

7. superg2

superg2 Anti Backup qui perd son sang froid ! Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    193
    Pseudo RP:
    superg2
    Par contre, un problème que tu vas devoir réglé seul avec un Bescherelle... Ton orthographe...

On dit quand même !

• J'aime J'aime x 1
  8. DoctorPixels

DoctorPixels Time Engineer with COOKIES !! Membre

J'aime reçus:
    148
    Pseudo RP:
    Walker Sam
    • J'aime J'aime x 1
  9. superg2

superg2 Anti Backup qui perd son sang froid ! Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    193
    Pseudo RP:
    superg2
    Grammar nazi j'avais prévenu :)

Chargement...

Partager cette page