Bonjour/ Bonsoir !
Je demande un remboursement suite à un problème que j'ai eu le 1 Mai. J'avais acheter trois jours avant cette date un taxi pour le métier GCity Transport, je pouvais le déployer à volonté jusqu'au 1 Mai ou on me demandais de payer à nouveau 5.000$ pour avoir le taxi.
J'avais déjà fait un sujet considérant sa comme un bug, Pol m'a dit que si le problème n'étais pas régler que je devais faire une demande de remboursement ! Je n'est pas pu vérifier du 1 Mai jusqu’à maintenant car je n'étais pas disponible pour me connecter sur le serveur pendant une semaine.
Je demande donc, soit avoir à nouveau la possibilité de pouvoir déployermon taxi gratuitement, soit un remboursement (Taxi = 5.000$) dans mon porte-feuille soit sur mon compte !
Merci d'avance.
Cordialement, Kinshi.
Je demande un remboursement suite à un problème que j'ai eu le 1 Mai. J'avais acheter trois jours avant cette date un taxi pour le métier GCity Transport, je pouvais le déployer à volonté jusqu'au 1 Mai ou on me demandais de payer à nouveau 5.000$ pour avoir le taxi.
J'avais déjà fait un sujet considérant sa comme un bug, Pol m'a dit que si le problème n'étais pas régler que je devais faire une demande de remboursement ! Je n'est pas pu vérifier du 1 Mai jusqu’à maintenant car je n'étais pas disponible pour me connecter sur le serveur pendant une semaine.
Je demande donc, soit avoir à nouveau la possibilité de pouvoir déployermon taxi gratuitement, soit un remboursement (Taxi = 5.000$) dans mon porte-feuille soit sur mon compte !
Merci d'avance.
Cordialement, Kinshi.