Remboursement d'un camaro ZL1 [Julien Podolski]

24Kinder

Membre actif
Membre
15 Juin 2014
6
0
36
Bonjour, je demande un remboursement pour une Camarro ZL1 je n'ai pas de scren car je venais de l'acheter hier et j'ai du me déco toute suite après malheureusement quand je me suis reco se soir je n'ai pas vu la voiture dans le concessionnaire alors il me reste 1827$ alors que j'avais environ 126 000 elle m'a couter 125 000 Walker Castafolte (je crois que j'ai fait une faute au nom) m'avais prêter mille dollars pour que je puisse l'acheter mais je n'ai pas eu le temps de lui montrer la voiture et Aymeric Varquinshi qui lui a vu ma voiture mais je crois que celle qu'il avait vu était celle que Jim (admin)m'avait fait spawn pour la tester avant pour voir si ca valer le coup et j'ai adorer ^^. Du coup je l'ai acheter mais voilà je ne la retrouve plus dans mon inventaire.
Merci
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Après une enquête fabuleuse,

Après une enquête fabuleuse, j'ai pu voir que le pauvre bougre n'avait plus que 2000 dollars et qu'hier il avait beaucoup d'oseille OKLM. Je lui avais bien fais essayer la voiture hier soir et connaissant le joueur, ça serait plausible qu'il est perdu son véhicule. Je serais plutôt favorable à un remboursement.

Bisous.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Le truc c'est qu'il a

Le truc c'est qu'il a retrouvé son véhicule, c'était encore un bug de synco BDD.

MAIS JE SAIS TOUJOURS PAS DOU CA VIENT BORDEL DE COUILLE