Remboursement de véhicule

MrENVision

Membre
Membre
3 Octobre 2014
19
0
21
France
bonjour ou bonsoir,
je fais appel à des admins pour un remboursement de deux véhicule s'il vous plait. je les ai acheté et le problème c'est qu'elles ne sont pas apparu dans mon inventaire de concessionnaire voila merci d'avance :)

véhicule : 1) Lamborghini Murcielago
2) BMW M5 E34
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Il serait fortement

Il serait fortement préférable d'avoir un peu plus de preuve que ça, autrement dit tu n'as pas de preuve...
un simple screen et tu aurais été rembourser très rapidement, sans preuve, le remboursement ne sera pas effectuer.


PS : Au lieu de prendre des screens de tout et n'importe quoi, prenez des screens utile.
 

MrENVision

Membre
Membre
3 Octobre 2014
19
0
21
France
tu es marrant toi x)
comment


tu es marrant toi x)

comment on peut savoir que ça va bug --" ? expliquez moi là

Personnellement je ne suis pas devin mais bon c'est pas grave. --"
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
"Lamborghini Murcielago"

"Lamborghini Murcielago" Ouais, pas facile de te croire avec ça. Il faut des preeeeeuves !

Edit: Il faut faire ta présentation sur le fofo avant de post, jeune cabotin. --> http://www.garrycity.fr/forums/communaute/presentations
 

MrENVision

Membre
Membre
3 Octobre 2014
19
0
21
France
Mais les preuves tu les veux

Mais les preuves tu les veux comment ????????? faut m'expliquer, je ne film pas ou prend des screens à chaque fois que j'achète une voiture --"

Comment je peux savoir que je vais me faire arnaque par le serveur ?
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Des gens t'ont bien vu avec

Des gens t'ont bien vu avec la voiture, c'est important, on ne peut pas donner de l'argent comme ça.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Lamborghini Murcielago
Euh,


Lamborghini Murcielago

Euh, depuis combien de temps, tu possèdes cette voiture ?
 
  • J'aime
Réactions: Anzu

MrENVision

Membre
Membre
3 Octobre 2014
19
0
21
France
Je ne l'ai jamais conduite

Je ne l'ai jamais conduite c'est bien ça le problème, ce matin je l'achète et elle ne spawn pas dans mon inventaire. Du coup environs 300000 dans le vide et voila quoi --" et ce matin il n'y avait personne d'ou le farm des prints en pompier par la suite en faite ..
 

MrENVision

Membre
Membre
3 Octobre 2014
19
0
21
France
1 semaine et demi, et vu

1 semaine et demi, et vu qu'on est trois à avoir farm de l'argent, on a pu acheté la voiture qui n'est jamais apparu...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
La base de donnée me dit

La base de donnée me dit uniquement que tu as là m5e34tdm
Pas de lamborghini.

Je me chargerais donc du remboursement.
(Donc les autres admins ne le faites pas ^^)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Euh la base de donnée me dit

Euh la base de donnée me dit que tu as récupéré ton véhicule, c'est donc bien réglé ?
 

MrENVision

Membre
Membre
3 Octobre 2014
19
0
21
France
Dans la matinée j'avais vu

Dans la matinée j'avais vu que ma voiture avait disparu du coup je l'avais racheté et au final je n'ai que 1 voiture..
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Euh pourquoi as-tu eus l'idée

Euh pourquoi as-tu eus l'idée de racheter t'as voiture alors que j't'ai dis que j'allais effectuer ton remboursement ?

Maintenant je ne sais pas quoi faire... je sais pas si je dois te croire ou pas... :/
 

MrENVision

Membre
Membre
3 Octobre 2014
19
0
21
France
je t'explique ^^ et même

je t'explique ^^ et même relis mon first message tu verra ce que j'ai perdu =)
en gros le matin je me connect sur le serveur, ne voyant plus ma voiture, je me suis dis bon pas grave je vais acheter la lamborghini qu'on devait acheter entre keller et avec l'argent qui me reste je reprend ma BMW qui avait disparu mais quand j'ai acheté rien est apparu.. du coup c'est à ce moment là que j'ai posté mon message de remboursement voila voila =)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Oai mais rien me dit que tu

Oai mais rien me dit que tu avais t'as lamborghini par contre :/
 

MrENVision

Membre
Membre
3 Octobre 2014
19
0
21
France
je l'ai jamais eu, c'est bien

je l'ai jamais eu, c'est bien ça le problème j'ai pas pu screen ni rien car elle n'est pas apparu par contre mon argent est bien partie Mdr
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Louche

Louche
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
C'est quasiment impossible

C'est quasiment impossible que tu as acheter la Lamborghini Murcielago en une semaine et demi, elle coûte 325 000 dollars même a 3 ou 4 personnes en une semaine c'est pas possible, c'est pas comme si tu étais h24 sur le serveur ... et le plus louche c'est que personne ne ta jamais vu avec ... Des personnes qui sont sur le serveur depuis 1 ans roule encore en Toyota supra ...
 

MrENVision

Membre
Membre
3 Octobre 2014
19
0
21
France
Il existe une boutique, de

Il existe une boutique, de plus nous sommes 3 à ce partager l'argent et généralement on farm le soir quand il reste presque plus personne ;) voir quand il reste personne. je me ferai pas chier à mettre un poste de remboursement pour une BMW à 17 000 tu vois --"
J'ai une vie à côté et je ne vais pas perdre mon temps à faire des topics sur un forum.

et le plus marrant en faite dans ce que vous dites et que visiblement vous en comprenez pas : c'est que le serveur ne m'as pas Donné mes voitures quand je les ai acheté ce matin là : aussi bien la BMW, que la lamborghini.. donc normal que personne ne m'ai vu avec !!!!!!!!!!

Au pire, je vais pas me prendre la tête à vous expliquez quelque chose que vous comprenez pas. Du coup j'attend que l'admin réponde :) et on en restera là, il fera bien ce qu'il veut

a plus in game ;)