Remboursement de mes deux printers

xXDarkAceXx

"J'ai frôlé la vie."
Membre
17 Octobre 2014
802
95
138
23
Quelque part dans la France.
www.staggeringbeauty.com
Pseudo RP
John Sierra
Bonjour,bonsoir
On était en train de printer moi et Roy Harper, et le serv a crash, et j'avais 2 printer( et un pot de cannabis vide + 12 sachets de cannabis dans mon inventaire ) c'est pour sa que je demande un remboursement ^^ ( je me souviens plus de ce qu'avait Roy, mais je pense qu'il va vous le dire )
voila, Joffrey m'avait dit que j'avait le droit a un remboursement( je dit juste ça parce que la dernière foit un admin avait pas voulu donc voila ^^)
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Si c'est après un crash tu l'aura peut être mais oublie pas de screenshot (F12 avec Steam) ta une 30ene de secondes avant de déco, ils sont fait pour sa :)
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Si il n'est pas a coter il prend comme sont screen ? :)
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Bah comment on peut le croire sinon ;p
Si t'a aucune preuve que t'avais un printer on sais pas si il dit vrai ou pas (même si je pense qu'il dit la vérité mais bon ^^)
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Je pense qu'on ne devrait pas rembourser pas les printers parce qu'ils sont tout bonnement destinés à péter, un jour ou l'autre. En plus, le screen peut être prit quand le printer est intacte et, qui sait, il a peut être péter avant le crash du serv', donc on ne peut même pas savoir si vous l'aviez encore quand c'est arrivé. Après, ce n'est que mon avis et j'attend celui des autres administrateurs. La biz.
 
  • J'aime
Réactions: Akiran7219

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Je me porte garant de ce qu'il a dit je l'ai vu en spectate très peu de temps avant le crash.
Les sachets après j'ai pas compter.

Jim, t'aurais pas envie de perdre des gens toi non ?
Oui, il est destiner a péter, mais il a peut-être pas eu le temps, et de toute façons s'il été en état c'est qu'il aurait pu fournir plus 0o. Je suis d'accord sur le principe mais la ... C'est extrêmement p*** pour les joueurs quoi 0o
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Bah du tout, je trouve juste un peu con de rembourser des printers, surtout qu'on m'a toujours dit que nous ne devions pas rembourser après un crash du serveur. Après c'est mon avis personnel, pas une imposition où quoi que ce soit, dans tout les cas, je ne suis pas dans la possibilité de rembourser les gens.\o/
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Si tu peux le faire le remboursement, demande a un SA de te rembourser toi.

Ensuite on ne rembourse que les crash serveurs, tu n'as rien compris, c'est quand le soucis viens du joueurs qu'il n'y a pas lieu d'un remboursement.
 
  • J'aime
Réactions: Lord

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Jim tu es vraiment mauvais.
Je me demande d’ailleurs comment tu a pus faire partis de l'administration...
Je propose donc la guillotine pour cet "individu" !

Moi aussi je t'aime Jim !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Tu as été remboursé au final ? xD
 
  • J'aime
Réactions: Parapow

Mehdi2904

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Novembre 2014
162
6
103
34
France
Bon... Vu qu'aucun admin veut te rembourser je me porte vonlontier a te rembourser Dit moi ton pseudo IG (Moi Je Suis James Lerouge) Vien me voir demain :) Je vous fais confiance
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau