1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté Remboursement de 4000e

3rbi21 Avril 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. 3rbi

3rbi Loutre même en période de crise Membre

J'aime reçus:
    201
    Pseudo RP:
    Osvaldo Lontre Carich
    Bonjour,

Alors j'aime pas trop me faire remboursez surtout pour un si misérable sommes mais vue qu'il y a un topic spécial pour se faire remboursez alors j'en profite (m'en voulez pas).

Alors je m'explique, j'étais in game "Tozz eur" et j'avais acheter une machine qui fabrique les billets à 4000 euros (la rose, la première je l'ai test ce matin) et tout à coup j'ai crash avec un compte à rebour.

Voila je vais pas chipoter si le remboursement est impossible pas grave et si oui alors merci.

Tout ce que j'ai écrit est vrai* ce ne sont pas des mensonges pour gratter*.

Amicalement et amusez vous bien (sur la sb pour l'instant ^^)

2. Sensei

Sensei Le dev Membre du personnel Membre Equipe développement

J'aime reçus:
    44
    Pseudo RP:
    Horace Tabor
    Pas sûr que cela soit possible sans screeen, après y'a les logs.
    Il faut aussi comprendre que tu es remboursé qu'à 50% et que l'ancre, papier etc.. ne sont pas remboursés. De plus si tu as le temps de te rembourser ton printer (Donc que tu t'es fait un peu de bénif) celui-ci n'est pas remboursé.

3. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    L 04/21/2015 - 13:00:32: "Tozz Eur<1109><STEAM_0:0:119012050><Agent de Police>" say "/buy_pinky_printer"
    Le serveur a buggé 1H plus tard.
    Je te rembourse 75%. (Oai j'adore varier les %)

C'est dans l'ATM.

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page