1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté Remboursement a cause d'un bug d'achat

Jeremy Meissner27 Avril 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Jeremy Meissner

Jeremy Meissner Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    1
    Pseudo RP:
    Jeremy Meissner
    Voici l'histoire : Je vois un trafiquant , je lui demande le prix de toute c'est armes , et je décide deprendre un gallil a 2'200€ , je le paye , il mais la boite , quan elle a fini je fait E pour la prendre , je regarde dans mon inventaire et ya un glock ?! Je me dit que j'avais deja le glock sur moi se qui etait bizzard , alors moi et le trafiquant on attend un admin et personne vien , donc j'en rachete un autre a 2'000€ et je lui donne le glock , donc je verifie et j'ai plus d'arme dans mon inventaire , il pose la boite du gallil , elle se forme , je reverifie que j'ai pas d'arme, et je n'en est pas , je le prend avec E et POUF ! Un glock , la je me dit GROS BUG ?!?! J'essaie de contactez un admin et toujours rien , donc je me deconnecte......

Mon metier a ce moment : garde du corps
    Mon pseudo IG : Jeremy Meissner
    Demande de remboursement : 4'200€
    ( Si vous rembourser , merci de m'etre l'argent sur moi car pour moi l'atm est bugger )

Merci !

2. DarkPvP

DarkPvP Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    24
    Pseudo RP:
    Julien Lord
    J'avais signaler le bug hier ils m'ont dis qu'ils allaient le réparé sous peu.

3. Jeremy Meissner

Jeremy Meissner Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    1
    Pseudo RP:
    Jeremy Meissner
    OK mais le remboursement est possible ? Car c'est 4'200€ je l'ai est u en vendant des pizza a 25€ pendant des heures

4. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    True story.
    C'est remboursé dans ton porte monnaie. Désolé pour ce bug.
    @Jeremy Meissner PENSE A CREER UN COMPTE ATM.
    CECI EST PLUS FACILE POUR MOI POUR LES REMBOURSEMENTS.

MERCI D'AVANCE.

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page