1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Remboursement 18 Mars

John Hunter24 Mars 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. John Hunter

    John Hunter Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    19
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    56
    Bonjour j'avait un printer Level 1 , 2 , 3 , VIP Et un printer lv 2 que j'ai acheter a mon amis avec refroidisseur sur chacun sauf le LV 2
    total 94000 (Screenshots si besoins)
     
    #1
  2. ShOoT

    ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

    Messages:
    1 478
    J'aime reçus:
    440
    Points:
    145
    screenshot plz.

    6 jours après .......
     
    #2
  3. Parapow

    Parapow Je suis chez Jawad Membre

    Messages:
    1 917
    J'aime reçus:
    265
    Points:
    188
    Pseudo RP:
    James Sam
    J'était avec lui sur le teamspeak, il avait des soucis avec le forum.
    Je rembourse tout sa.

    [EDIT] Le montant est de 39000 exactement. C'est remboursé
     
    #3
  4. Pol

    Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

    Messages:
    5 205
    J'aime reçus:
    765
    Points:
    174
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    @John Hunter
    Je conteste, je viens de vérifier les logs du 18 mars et aucune trace de t'as présence sur le serveur.
     
    #4
  5. DoctorPixels

    DoctorPixels Time Engineer with COOKIES !! Membre

    Messages:
    701
    J'aime reçus:
    148
    Points:
    113
    Pseudo RP:
    Walker Sam
    Si c'est un abus sa doit pas être le seul, pour ma part je refuse tout remboursements sans preuves
     
    #5
  6. Parapow

    Parapow Je suis chez Jawad Membre

    Messages:
    1 917
    J'aime reçus:
    265
    Points:
    188
    Pseudo RP:
    James Sam
    Je tient à préciser qu'il n'étais pas sur le serveur (donc pas vraiment rembourser ^^) donc @John Hunter présente nous ton screenshot.
     
    #6
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page