réglés policier

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
bonsoir,

je propose de rajouté quelque regles avec le métier agent de police:

- Les agent ripoux sont interdit: pour évitez que 3 - 5 policier puissent pinter tranquillement et maintenir les équipes complète en cas d'intervention

- Si on devient agent de police, on doit obligatoirement allez sur le teamspeak en push to talk afin de mieux géré le trafique sur le canal radio

j'attend vos remarque

cordialement
 

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
Les flics ripoux ce n'est pas que mettre des printers et attendre , le flic ripoux va faire des actions illégale comme demandée de l'argent et en échange il n'envoie pas une personne en taule , ce qui rajoute du RP .
Ensuite le teamspeak contre aussi , la radio est là pour ça !
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
Les flics ripoux ce n'est pas que mettre des printers et attendre

le problème c'est que sa se passe comme ça, ou alors on retire la possibilité d'acheté les pinter aux policier

Ensuite le teamspeak contre aussi , la radio est là pour ça !
je ne sais pas si tu est souvent policier mais quand il y a 8 policier la radio est souvent même trop souvent incompréhensible et si une personne te parle en même temp dans le jeux tu n'entend plus rien
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Moi j'aime bien l'idée du TS, mais l'idée du flic ripoux pas terrible. Le flic ripoux c'est la base, mais il en faut maximum 2/7
 

Damien Mesrine

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Mars 2015
58
9
68
25
France
Pseudo RP
Damien Mesrine
- Les agent ripoux sont interdit: pour évitez que 3 - 5 policier puissent pinter tranquillement et maintenir les équipes complète en cas d'intervention

Je suis contre , les flics ripoux rajoute du RP.

Les agent ripoux sont interdit: pour évitez que 3 - 5 policier puissent pinter tranquillement et maintenir les équipes complète en cas d'intervention

Et pour le TS je suis pour car la radio sa devient assez chiant. Quand tu essaye de parler a quelqu’un hors radio, et que des personne spam la radio tu l'entend jamais. Il faudrait a la limite trouver une solution pour couper la radio ou réduire le volume.
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
ou alors on interdit les flics ripoux d'avoir des printers mais il est énervant de voir des policier jouée comme des mafieux ou des gangsters en restant chez eux printers tranquillement.

deplus se sont des personnes qui ne vont pas se déplacé s'il y a prise d'otage ou besoin de renfort car faux pas déconné non plus.

être ripoux dans le sens si tu donne un billet je femre les yeux je veut bien mais dans le sens je printe et je vous interdit de venir par radio n'est pas une chose que je trouve fair play

Pour moi un policier est la pour surveillé la ville pas pour resté chez soi
 
  • J'aime
Réactions: Theo LaCraps

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Je suis contre , les flics ripoux rajoute du RP.



Et pour le TS je suis pour car la radio sa devient assez chiant. Quand tu essaye de parler a quelqu’un hors radio, et que des personne spam la radio tu l'entend jamais. Il faudrait a la limite trouver une solution pour couper la radio ou réduire le volume.

Oui mais si TS, go push to talk
 
  • J'aime
Réactions: Damien Mesrine