Règles PA-RP

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Règles à l'intérieur de l'Oasis :
Vous êtes des survivants, survivez en communauté.
Aidez vous les uns les autres, participez aux efforts du gouvernement pour améliorer votre quotidien.
Soumettez vous aux lois pour éviter l'anarchie au sein du bunker.
Les gardiens vous protègent, mais vous surveillent également, ils sont les seuls représentants de l'autorité du gouvernement au sein de l'Oasis.

Règles de Base :

- Pas de Prop-surf (Prendre un prop, le mettre sous ses pieds et avec le physics-gun, voler avec)
- Pas de Freekill (Tuer une personne sans raison)
- Pas de Prop-kill (Prendre un prop, et le jeter sur un joueur)
- Pas de Prop-Punch (Prendre un prop et pousser un joueur avec)
- Pas de Prop-block (Prendre un prop, et coincer une porte, le spawn etc...)
- Pas de Freedemote (Demote une personne sans raison)
- Respecter le New Life Rules (Nouvelle vie règle : quand vous êtes mort, vous ne vous souvenez plus de rien.)
- Pas de Freewarrant (Pour les policiers, mettre un mandat sur une personne sans aucune raison)
- Pas de Freearrest (Pour les policiers, ne pas arrêter une personne sans raison)
- Pas de Spam (Ne pas invoquer des Props à la chaîne)
- Pas de Freewanted (Rechercher une personne pour aucune raison)
- Pas de Publicité
- Pas d'Ib]Insulte[/b]
- Pas de Racisme
- Pas de CarKill
- Pas de Metagaming

Règles dans dans le Désert (toute zone extérieure à la ville) :
Sachez que tout le monde peut vous faire du mal ici bas, vous n'êtes plus protégés par les gardiens de l'Oasis.
Vous êtes seuls, ou avec un groupe d'amis.
Vous êtes des survivants, ou des bandits.. Votre but ? Restez en vie ? Devenir les plus forts du Désert ?
Les règles que vous devez respecter sont les règles de base exceptés une chose :
Le freekill n'existe plus tant que vous avez pour raison de piller votre adversaire.
Le Désert est une zone impitoyable où les gens s'entre-tuent pour un quignon de pain.

Le kill gratuit reste interdit, mais le pillage est autorisé, veuillez toute fois à conserver une durée de 15 minutes entre chaque attaque sur la même personne.
Le fair play est de mise et tout manque de fair play sera gravement sanctionné par les admins présents.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Pareil que dans la Storyline,

Pareil que dans la Storyline, si vous avez des choses à dire concernant des améliorations à faire.. Dites les.
Il s'agit ici d'une ébauche de la liste de règles pour le PA-RP
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Tu pourais m'expliquer le

Tu pourais m'expliquer le truc pls ? x)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Pourrais-je avoir une

Pourrais-je avoir une explication à se sujet : un nouveau server ouvre ... ? Un server se voit changer de mod ? C'est un nouveau mod ?
Un peu plus de précision s'il te plait.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Vous vous souvenez de l'Apo

Vous vous souvenez de l'Apo RP ?
Nous allons faire un PA-RP.
Il s'agira un peu d'un mix entre certaines fonctionnalités du DarkRP et le PERP.
Exemple :
Il y aura des NPCs, le système de craft, mais on pourra build.

Il s'agira donc d'un nouveau mod à part entière, Professeur Chaos va me faire rencontrer ce week end un codeur dont on dit qu'il est vraiment très bon.
Le mix des fonctionnalités ne devraient pas être très durs à coder tout du moins pour quelqu'un qui a l'habitude de coder.
Nous serons donc les seuls à posséder un mod possédant les meilleures fonctionnalités d'un DarkRP et d'un PERP. Ceci impliquera peut être un regain de fréquentation, fréquentation qui manque un peu à l'appel à cause de l'ouverture d'autres serveurs français.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Dite, c'est pas pour vous

Dite, c'est pas pour vous déranger hein, mais je connais une histoire qui pourrait vous intéresser
C'est l'histoire d'une communauté gmod. Appelons la GarryCity.
Cette communauté avait de bon joueur, d'autres, moins bon, mais c'était normal.
Un jour, elle ouvrit un serveur apocaliptikRP
Le lendemain, plus personne sur le darkRP
Une semaine après, pas d'amélioration, de plus en plus de kikoo
Deux semaine après : 90% de kikoo, des tensions apparaissent et des conflits divisent la communautés
Trois semaines plus tard : La majorités des joueurs RP sont partis, les admins se foutent sur la gueule les uns sur les autres, les fondateurs sont surchargés, et craquent
28 jour plus tard : la communauté ferme
Et la, on se la joue à la 28 semaines plus tard?
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je pense pareil comme Head..

Je pense pareil comme Head.. Et sans faire chier :
C'est quoi ces projets qui sorte de nul part.. Vous pourriez nous en parler. :~
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Kiwi tu reste solitaire dans

Kiwi tu reste solitaire dans la nuits !!!
Head que propose tu pour réanimer le darkrp ?
Et ce mod serait un mod unique, Un mod propre a garrycity, Un mod pas ecologique, Un mod sans limite.
Ce mod permettrait d'attirer des joueur RP unique.
Nous somme deja beaucoup d'admin a prendre ce projets a coeur.
Si le coeur y est alors les possibilité seront sans limite.
Je n'était pas la avant. Je ne suis pas un ancien mais je peut dire une chose, Garrycity a grandement changer.
Vous êtes surpris par ce projet ? C'est pour sa que la rubrique administrateurs est la. On ne veut pas 3-4 personne pour ce projet, On veut tout le monde.
Laissons de coté nos differents, soyons allier dans cette construction.
Ensemble on peut construire un monde écologique Un mod unique pour une communauté unique.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Ouais mais tk, ça m'énerve de

Ouais mais tk, ça m'énerve de jamais rien savoir :* . Fais chier décalage horaire de merd...
Bref, cela étant dis, ça m'fais penser à l'apocatruc RP mais je sais pas j'ai
l'impression que ça va être pire. Pas envie la communauté ferme encore.
Puis finalement j'ai lus l'histoire et je comprend pas trop le but.. :~
Désolé pour mon écriture j'ai fais ça vite.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
L'apo RP était unique aussi.

L'apo RP était unique aussi. Les joueurs n'étaient pas si differents de l'époque.
C'est quitte ou double, Garrycity ne rouvrira pas une 3eme fois.
Je suis compte ce projet, mais si il est appliquer, j'aiderais de tout mon possible.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Headshooter, l'ApoRP avait

Headshooter, l'ApoRP avait crée des tensions (trop de rage), mais cela n'a en rien causé la fermeture de Garrycity.
Cela peut être accélérée/facilitée, mais en aucun cas cela en a été la cause.

Il s'agit de Garrywemabe qui a été la cause de la fermeture de Garrycity.
Focus Clean, Darkre02 (qui est revenu d'ailleurs) et d'autres membres du staff ou anciens membres du staff qui ont vampirisé les joueurs et le reste du staff.
Les admins se foutaient sur la gueule ?
Cela en était la cause majoritairement.

J'ai déjà une dizaine de joueurs qui commencent à ne plus supporter le mod du PERP et qui commencent à déserter. Cette même dizaine de joueurs se raccrochent à ce projet de PA-RP.
Je suis lassé du PERP moi aussi.

EDIT-RAJOUT :
Désolé pour ceux qui voie l'arrivé de ce projet d'un coup, sans aucun avertissement, cependant ce projet était déjà envisagé par Prof, la dizaine de joueurs évoqués au-dessus, Yéti à qui j'en avais parlé et Pol à qui j'ai proposé de retenter le PA-RP.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Pourquoi pas un genre de

Pourquoi pas un genre de zombieRP ?
Sa sera facile a codé ...
Les zombie spawn son déja dans le RP.
Pourquoi pas rajouté des spawn de combine ? Je vais esseiller de voir si sa peut marché, personnellement je trouve que sa serait une bonne idée ..
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Moi je veux un truc durable

Moi je veux un truc durable qui pourrait remplacer le PERP.
Je tiens à signaler que le PERP a une très forte concurrence de la part de RealGame qui eux ont des codeurs.
Cela ne sert à rien de tenter de garder notre place sur le PERP, je préfère qu'on tente notre chance sur le PA-RP..