(REGLES) Job : Paria

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Bienvenue dans ce 4eme tutoriel qui concernera la nouvelle faction des déserteurs.
Je signale que les règles ici seront très stricts et que si vous ne désirez pas les respecter, vous changerez de job ou croyez moi que la liste des bannis temporaires augmentera de manière exponentielle.

Nous aborderons bien sûr le cadre de l'esthétique, du technique et du RP.

L'aspect esthétique :
- Il s'agit ici des mêmes contraintes que la faction des rebelles/réfugiés ainsi que des exterminateurs même si quelques changements auront lieux.
- Vos constructions doivent avoir l'air de "récupération". L'utilisation de plusieurs matérials pour vos constructions est conseillé (pour les props métalliques choisissez des materials type "rouille") et variez les props servant à vos constructions le plus possible.
- Evitez les construction dépassant l'entendement humain (je vise Kazed du haut de sa tour Kikoo). N'oubliez pas que vous avez perdu toute machinerie vous permettant de vous aider dans vos construction. Vos protections ne sont que des assemblages de matériaux hétéroclites. Construisez donc simple, qui fait bien dans le style : "OMAGAD ON S'EST FAIT VIOLE PAR UNE NUKE ON A PLUS RIEN" ===> Ce qui implique donc le fait de faire dans le style "bidon-ville".
- Vos constructions sont discrètes et très petites, il s'agit donc d'un campement de fortune (Adv Dupe Radio + Fortifications par exemple) ou une construction cachée dans les rochers.

L'aspect technique :
- Vous ne pouvez pas attaquer le village.
- Vous ne pouvez attaquer les rebelles/réfugiés que si ils sont à l'extérieur du village.
- Vous ne pouvez demote un autre déserteur qu'après l'avoir tué de vos propres mains (vous pouvez ne pas le demote, c'est à vous de choisir.)
- Vous pouvez attaquer les exterminateurs/vortigaunts pour vous procurer des ressources mais cela reste à vos risques et périls.
- Vous pouvez agir seul, ou en équipe.
- Toute construction kikoo sera sévèrement sanctionnée.
- Vous pouvez établir des relations commerciales avec la ville principale par le biais des Vortigaunts ou directement (cela dépendra de vos relations diplomatiques avec le responsable des Rebelles/Réfugiés)
- Il vous est vivement conseillé d'installer votre campement dans un endroit isolé ou au moins très éloigné dans la map.
- La règle des 10 minutes s'applique à vous. Vous ne devez pas attaquer avant un laps de temps inférieur à 10 minutes (sur la même faction ===> Vortigaunts/Exterminateurs/Autre Déserteur), mais vous disposez maintenant de droit. Une faction ne peut vous attaquer plus d'une fois toute les 10 minutes.
- Il est recommandé de créer un campement de fortune RP (en rapport avec le background du serveur.)
- Vous ne pouvez être demote seulement après votre décès de la main d'un autre déserteur. En aucuns cas un joueur d'une faction différente de la vôtre ne peut vous demoter si il vous tue (sauf en cas de No-Rp, mais dans ce cas là vous mangerez plus un kick/ban qu'un demote si un admin est là.)
- Il est plus sûr d'agir en équipe qu'en solitaire, même si agir en solitaire procure plus de "sensations" (raid/pillage/survie..)

L'aspect RP :
- Vous êtes un déserteur ou un paria. Vous êtes partis/exclus de la communauté des réfugiés et vous survivez de votre mieux à l'extérieur. Votre connaissance approfondies des terres et de la survie vous a permis d'expérimenter quelques drogues/anabolisants que vous pouvez négocier contre votre survie.
- En tant qu'exclus, vous ne pouvez pas revenir dans la ville. Vous pouvez passer par les Vortigaunts pour faire du commerce ou bien par des ressortissants de la ville qui viennent se procurer vos produits.
- Vous pouvez vous entre-tuer pour acquérir plus de richesses sur les cadavres des autres déserteurs, comme vous pouvez vous alliez pour mieux survivre.
- Vous êtes survivant aguerri qui ne recule devant rien pour protéger son existence, vous pouvez être hostile à toute les factions "pensantes" (c'est à dire ===> Toute les factions sauf les goules).


Pour l'instant c'est tout ce que j'ai à mettre.
Je rajouterai au fur et à mesure que les idées me viennent (ou me reviennent, car j'en oublie..).
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
J'aime bien mais bon attaquer les vortis tu parle de discretement genre : je te tue par deriere et je rentre dans ta grotte , ou un rush , je defonce tous et je prend tous dans sa grotte
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Comme tu le sens Jason. C'est à toi de décider.
Si les Vortigaunts ne savent pas se défendre c'est leur problème, ils peuvent avoir des armes et des kevlars.
De plus, il vaut mieux commercer avec eux que les attaquer x)

ADDED :
Camp de fortune = Campement avec des matériaux hétéroclites style sac de sable, table, plaques de tôles...
 

Pyrrox

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Avril 2010
120
0
51
Genre celui que j'avais posté sur création, le poste du lac.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Les props étaient bien, mais la position de ton poste était beaucoup trop accessible.
Autant faire carrément une cabane adossée aux remparts du village.

Quand je parle de position isolée ça veut dire : LOIN
Plus loin que les vortigaunts, ou alors du côté des goules ou alors derrière le chateau d'eau.
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
La cabane que tu a vue j'ai mis 2 printer , personne ne me derange , personne ne me voit , personne ne sait xD