Regler le probleme des voiture de transport.

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Bonjour, Bonsoir



alors les gmc sierra et gmc cyclone ne sont pas concerné. car il ont le capot arrière qui retiens l'objet.

par contre les gmc vandera et gmc c1580 (le camion des transporteur routier) si on m'est un truck dedans et que on roule il tombe du coffre (ce qui est logique car on traverse la porte arrière).

et ses dommage. sa gâche un peu le rp car on pourrait faire des transport d'objet.

et pour réparé ce beug soit ajouté un système pour que les props ne tombe pas.
soit faire en sorte que on puisse collé les objet au coffre. (mais les tool sont réservé au admin).
pour faire en sorte que même si on avance le props reste collé dans le coffre donc il ne tombe pas a l’arrière.

voila merci j’espère avoir été assez clair.

édit: essayé par exemple avec une radio, accéléré et vous verrez que la radio tombe.
ou une pizza ou encore des arme ...
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Ont ne peux rien faire la dessus ... trouve un moyen pour le souder ^^
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
ok j'ai préparé un bon truck. en solo on peut soudé les objet au véhicule mais je pense que sur le serveur non. je vais essayé.


ok je viens de teste et le toolgun ne peut pas tirer sur les véhicule. bien dommage. soit j’aurai mit une rampe soit je les aurait soudé au véhicule le temps du transport. mais la rampe c'est plus rapide.

:'(
 
Dernière édition: