Règlementation des territoires

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Proposition d'une règle simple :

La ville n'appartient en AUCUN cas aux mafias.
Les bidonvilles peut être, si une mafia s'y est installée..

Mais la ville (rue principale, garage, flea market, station essence..) ne peut être en aucun cas être contrôlée par les mafias.
Il peut y avoir un règlement de compte entre gangs, mais les civils doivent être épargnés dans la ville.

Le PERP n'est pas un RP où si tu n'es pas gangster, tu n'es rien.
Le PERP doit permettre aux joueurs qui ne veulent pas être gangster de pouvoir jouer en paix dans la ville.

En revanche, les territoires en dehors de la ville (Bidonvilles, station d'épuration, quartier industriel, banlieue, station radar/piscine) sont des territoires qui peuvent être occupés par les mafias.

Si la proposition pour les mafias officielles est acceptée, ces mafias auront un territoire propre, les autres petites mafias devront mettre en place des accords avec les mafias officielles pour cohabiter avec les mafias officielles, ou devront se battre pour prendre le contrôle des territoires non occupés.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51


Les symboles "$" représentent l'importance du territoire selon les deux critères suivants :
- Les afflux monétaires que peuvent apporter le territoire avec la partie légale qui sert de couverture à la Mafia Officielle (Loyers, Industrie, Services Publiques..)
- La difficulté à contrôler le territoire est aussi prise en compte ce qui permet de débloquer de l'argent en plus.

Cela sera bientôt mis en place dans les subventions hebdomadaires qu'obtiendront les chefs de Mafias Officielles, argent qui servira pour l'achat d'armes, l'embauche de mercenaires, corruption des forces de l'ordre etc..
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Merci à tout les chefs de Mafia Officielles d'indiquer leurs territoires.

Mafiya Rouge : Station d'épuration.
La zone de la station d'épuration va de la-dite station jusqu'au tunnel.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
L'As de Pique : Banlieue.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
pas mal mais je propose de rajouté un élément de " $$" , le bar !
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
J'ai des doutes sur le bar, c'est pourquoi je ne l'ai pas rajouté.
J'avais pensé à un seul $ parce qu'il y a la vente de boisson et pourquoi pas la vente de bois suite aux bois qui sont à côté, cependant étant donné son éloignement et son "isolation" je pensais donner seulement un $ comme valeur à ce terrain.

Je le rajouterai dans tout les cas dès que j'aurai dépatouiller dans ma tête l'organisation des events de captures de territoires et que j'aurai mis ça au propre dans la partie admin.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Bon, il faut voir les mafias officielles comme les Pillers RP du crime organisé.
C'est autour de ces trois pilliers que vont graviter toutes les petites mafias officielles.

Les règles sont bien sûres à la fois une affaire interne à chaque mafia officielle, mais il y a aussi une réglementation spécifique.
Il faudra être plus exigeant avec les membres des mafias officielles qu'avec les mafias non-officielles.
Tout no-RP grave devra être sanctionné rapidement.

C'était la petite préambule.
Maintenant on passe au vif du sujet :
Les territoires.

Les territoires sont des zones, dans lesquelles il y a le quartier général de la mafia.
Nous avons actuellement :
-As de Pique dans la Banlieue.
La Banlieue est la zone qui va du tunnel jusqu'au lac (au delà c'est la grotte-qui-tue)

-Mafiya Rouge dans la station d'épuration (Les "rouges" sont donc dans la station, la petite caravane est mise à disposition des autres joueurs/mafias non-officielles ou des membres de la Mafiya Rouge si il y a manque de place). La zone va donc de la station d'épuration en elle-même jusqu'au tunnel.

-Société du Gant Blanc dans le bidonvilles (Leur quartier général est la boutique C je crois bien, cela veut dire que tout le reste du territoire est mis à la disposition des autres joueurs/mafias non-officielles, ou à la mafia officielle elle même si elle a besoin de davantage de place pour ses membres.) La zone va donc de l'entrée du Labo (là où on se rajoute des gènes/reset des gènes) jusqu'aux apparts des bidonvilles (inclus bien sûr)

Les règles sur les territoires sont :
Les membres de mafias officielles ont le droit à tout moment de réclamer leur base si jamais un autre joueur la possède.
Exemple : Je me connecte, la station d'épuration est possédée par "Untel", j'ai donc le droit de la réclamer.

Les mafias officielles ont le droit de taxer les joueurs sur leur territoires, ont le droit de tirer à vue sur toute personne ayant une arme sortie sur le territoire et ont le droit de tirer à vue sur toute personne non autorisée dans le quartier-général.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Pour la banlien, on a le droit d'aller vers la grotte sans se faire tirer?
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Ethilyk, pour eviter tout ennuie il vaut mieux ne pas y aller, de plus la grotte = kill. Mais tu peux quand même circuler, nous cherchons à être discret, donc nous n'attaquerons pas.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
En cas normal, l'entrée à la banlieue reste ouverte. En cas de conflit ouvert, un péage pourrait être installé pour contrôler le flux et taxer les gens.