[Refuser] Plainte envers un membre du staff " Ander Sparks " #2

Alessandro.Bazzaro

Membre actif
Membre
1 Janvier 2014
47
0
36
Bonsoir/Bonjour

Je poste une plainte envers un membre du Staff " Ander Sparks " pour abus de Pouvoir d'admin

* Mon nom : ProdBlackGold9

* Nom du joueur rapporté : Administrateur Ander Sparks

* Date de l’événement : 13/01/2014 au 17/01/2014

* Règle (s ) non respectée( s ) : : Abus de Commande , No-rp , Braque plus de 1000 $ " Enfin à essayer " en nomma la somme que j'ai sur mon compte comment le c'est t-il à vous de deviner . FreeKill . , Ban pendant AFK . , Abus de ban , etc ..........

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? : Joffrey il l'a demote

* Contexte :

Monsieur Ander Spaks " Admin du serveur garrycity " n'ai pas resposable , pas assez Rp pour avoir ce grade .

Lui et son Pote " Robin DesBois " qu'il défend sont no-rp , freekilleur , no-respect des réglées du serveur et Abus de la fonction admin pour jouer en RP .

Monsieur ma " Banni en AFK " j'ai fais une plainte il m'a banni dans la minute en voyant sont actes très " Nul " Oui je sais Jack aussi à dit oui mais lui il ne savait pas .

Abus d'argent , J'ai remarquer qu'il avait tout le temps des AWPs et que sont Amis Robin aussi .

Ci-joint des screens shots des certaines action no-rp et abus de commande du vendredi 17 janvier 2014 .


* Screen shots :

[img=400x224]/sites/default/files/u1343/2014-01-17_00001.jpg[/img]
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389994201-2014-01-17-00001.jpg

[img=400x224]/sites/default/files/u1343/2014-01-17_00002.jpg[/img]
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389994202-2014-01-17-00002.jpg

Monsieur qui me braque dans la rue et me demande de rentrer dans un appart alors qu'il venez juste de braquer celui devant il m'ont tirer dessus puis il m'ont tuer car j'ai dit que c'est no-rp de braquer tout suite après . C'est Ander lui mème qui ma tuer . Il n'y avait pas de policier donc = pas de braquage .



[img=400x224]/sites/default/files/u1343/2014-01-17_00004.jpg[/img]
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389994202-2014-01-17-00004.jpg

J'ai voler leur boîte d'arme il m'ont dit de m'arrètèe je suis partit la il est RP il dit sinon je tire la sa va je m'en vais et tout d'un coup il commence à fly et à me reprendre pour que je redonne la boîte alors que je l'ai voler j'ai Dit c'est no-rp stop un autre mafieux " Mario " me dit Ta gueule c'est un admin tu dois le respecter . Je ne respecter pas des admins No-rp

Donc voilà

Respectueusement

Mr. Alessandro Bazzaro = Rp

Mr.ProdBlackGold9 = Pseudo
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Déjà, avant de commencer

Déjà, avant de commencer j'aimerais juste te dire que tu pourrais faire un effort au niveau de ton orthographe, car vu le niveaux, tu perds toute crédibilité et c'est fort dommage, obligé de relire 2 fois ta plainte pour comprendre la moitié, bref.

Donc, je vais argumenter de mon côté.

Monsieur Ander Spaks " Admin du serveur garrycity " n'ai pas resposable , pas assez Rp pour avoir ce grade .

Alors déjà, je pense que je n'ai pas à recevoir des leçons de ta part, car tu es vraiment mal placé pour me juger au niveau de mon RP.

Lui et son Pote " Robin DesBois " qu'il défend sont no-rp , freekilleur , no-respect des réglées du serveur et Abus de la fonction admin pour jouer en RP .

Alors de une, ça ça m'fait bien rire, parce qu'il me semble que je ne sois pas le seul administrateur sur le serveur, et je ne suis pas h24 avec lui.

De deux, je vais reprendre la phrase que j'ai dis au dessus, car malheureusement, tu ne connais pas bien les règles du serveur. C'est bien beau de dire "Oui, je reviens avec mon RP tout neuf", mais à chaque fois tu recommences et tu te fais bannir.

Freekiller? Je vais te donner un exemple d'une de tes phrases "Freekill..." :
Tout à l'heure, on t'a braqué, tu nous as pas donner les sous, on te tue. Deux minutes après, tu reviens, tu tires sur mon pote mafieu, sans raison, donc c'est du NLR (New Life Rule = Tu es mort, tu démarres une nouvelle vie, tu ne connais donc pas tes agresseurs précédent.), donc lui riposte, sort son arme et te tue, normal.

Monsieur ma " Banni en AFK " j'ai fais une plainte il m'a banni dans la minute en voyant sont actes très " Nul " Oui je sais Jack aussi à dit oui mais lui il ne savait pas .

Alors là, tu abuses vraiment, je t'ai déjà expliqué pourquoi j'avais fais ça, donc je vais re-expliquer la situation, car j'ai l'impression que tu as peu de mémoire.

Donc tu avais fais un freekill en pleine rue, j'ai pas à me justifier encore là dessus, Flofi était présent et on a décidé les deux de te ban 2 jours, car même si tu étais AFK comme tu le prétends si bien, tu avais freekill sous mes yeux, donc je te ban quand même. De plus, tu le tues et tu pars manger la demi-seconde après, pas un peu bizarre?

De plus, on a été gentil, on a négocié avec toi, on t'a enlevé ton ban, et tu oses remettre ça sur le tapi? Finalement, j'ai fais une erreur oui, tu aurais du resté banni 2 bons jours histoire de te faire cogiter, au lieu de venir de plaindre sur steam en me disant ce que je dois faire en étant admin, pas de leçons à recevoir de ta part.

Abus d'argent , J'ai remarquer qu'il avait tout le temps des AWPs et que sont Amis Robin aussi .

Ok donc là, tu me dis abus d'argent mais le truc c'est que je ne peux pas me give d'argent, c'est bête. La seule fois où je me suis give une AWP c'était pour me rembourser du reboot de Yéti en ce jour 17/01 (il pourra le confirmer, les logs serveur aussi). Donc si tu veux des AWP, sois RP et print, braques, gagnes des sous de la manière que tu veux, mais ne parles pas sans savoir merci.

Monsieur qui me braque dans la rue et me demande de rentrer dans un appart alors qu'il venez juste de braquer celui devant il m'ont tirer dessus puis il m'ont tuer car j'ai dit que c'est no-rp de braquer tout suite après . C'est Ander lui mème qui ma tuer . Il n'y avait pas de policier donc = pas de braquage .

Alors, je vais encore argumenter sur ce coup là.

Nous étions donc devant l'immeuble à côté du centre commercial, devant la porte précisemment, il n'y avait personne dans la rue, on te demande donc de rentrer dans l'immeuble pour te braquer à l'abris des regards (tu avais 3 armes lourdes devant ta gueule). Donc on rentre, on te demande 500$ et là tu commences à faire des calculs de tête du style "3x4 12..." etc. Moi j'attends pas 30 ans, je t'ai laisser une chance, en te faisant des sommations, t'as continué, je te tue, et là tu recommences à dire en OOC "Freekill...".

Et le reste de ton paragraphe je comprends rien, donc je peux pas me défendre.

J'ai voler leur boîte d'arme il m'ont dit de m'arrètèe je suis partit la il est RP il dit sinon je tire la sa va je m'en vais et tout d'un coup il commence à fly et à me reprendre pour que je redonne la boîte alors que je l'ai voler j'ai Dit c'est no-rp stop un autre mafieux " Mario " me dit Ta gueule c'est un admin tu dois le respecter . Je ne respecter pas des admins No-rp

Donc là, Robin a commencé à sortir sa boîte de Famas pour en prendre une, tu avais des armes pointées sur toi, on était 4, 4 contre toi. On t'a dit de t'arrêter, et toi tu rush la caisse avant de mourir. Si tu te plains de temps en temps de rush arrest, c'est exactement le même principe, IRL tu rush pas une caisse d'armes alors que t'as 4 armes lourdes sur ta gueule, soyons logique. En suite, de ce qu'à dis Mario, j'ai pas à détailler ce ne sont pas mes paroles.

Voilà, donc j'ai finis d'argumenter, sérieusement je commence à en avoir ras-le-bol des mecs comme toi, qui ne lisent pas les règles et qui viennent se plaindre aux admins pour "abus" car tu penses ne pas être en tord.

Désolé pour toi, mais moi admin, je ne laisse passer aucun freekill, c'est une des choses que je déteste le plus, pour ça je suis sévère oui, mais tout le monde est différent.

Sur ce bonne soirée.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Aux vu des arguments avancer,

Aux vu des arguments avancer, ta plaintes tombes un peu a l'eau ... Néanmoins vu l'ampleur des multiple MP sur steam, j'invite chacun a émettre (notamment les deux qui se sont plaint, et dont je ne citerai pas les noms) a donner leur arguments sur l'admin de Ander, encore une fois, argumenter !

Plaintes de Alessandro Bazzaro rejeté.
A suivre voir si quelqu'un se présente d'ici demain 14h dernier délai.
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Alessandro Bazzaro interprète

Alessandro Bazzaro interprète les règles du Rp à ça manière et surtout quand ça l'arrange.

Pour moi le prochain ban sera permanent et pas la peine de venir te plaindre après vu le nombre d'avertissements et de plainte que tu as.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Pour ma part jamais remarquer

Pour ma part jamais remarquer de problème sur Ander a ce jour.
 

Alessandro.Bazzaro

Membre actif
Membre
1 Janvier 2014
47
0
36
Robin au moins moi je suis

Robin au moins moi je suis pas comme toi qui freekill et on laisse passer aujourd'hui tu ma freekill 3 fois et Eddie tu là aussi FreeKill Alors je pense que tu ne devrais plus parler .

Et stop de m'harceler quand je jouer merci.

Cordialement

AB
 

RobinDesBois

Membre actif
Membre
11 Janvier 2014
7
0
31
Te tuer en te braquant ? Vive

Te tuer en te braquant ? Vive le freekill !

Aller va lire les règles :
http://garrycity.fr/forums/regles-du-serveur/regles-darkrp

Et reviens nous avec un RP tout neuf .
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Alessandro ne pense pas que

Alessandro ne pense pas que ce sont des dons qui te donneront l'immunité sur le serveur.

Moi aussi je prends du temps mon gars, pour essayer de maintenir l'ordre sur le serveur. Et ya toujours des petits rageux comme toi qui viennent m'emmerder dans mon travail également.

Peut-être qu'avant de poster ta plainte tu aurais du te poser les bonnes questions.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Veuillez vous calmer, SVP.
Si


Veuillez vous calmer, SVP.
Si personne d'autre ne se manifeste avec des arguments valables, Ander sera réhabiliter d'ici 14h.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Aucun nouvel élément a 14h15,

Aucun nouvel élément a 14h15, sujet clos et Ander réhabiliter, les deux autres plaignant ne s'étant pas montrer.