Refusé [REFUSE] modérateur du forum [Keny Cesar] (conseilé par un admin) je ne suis pas la pour spam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LEXAST

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2014
118
0
56
Votre Prénom: Axel
Votre Pseudo: LEXAST01
Votre Age: 14 ans
Pourquoi être modérateur de notre forum ?: car j'aime la communauté et l'ambiance du forum je trouve cela très convivial:)
Quelle Partie du forum voulez-vous modérer ? (TOUT le forum / 1 forum en particulier, spécifiez lequel): tout le forum de préférence
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): une semaine mais je pratique le rp depuis plus d'un an
Avez-vous déjà été modérateur d'un forum ?: non mais je connais les regles
Votre Adresse Email valide (pour vous contacter) *:
Votre Steam Amis *: [email protected]

Commentaire: Bonjour,donc je me présente un peu je suis un fan du serveur et y jou beaucoup (peut être un peut trop pour certains mais pas pour moi xD) alors déjà je suis très actif et sympa (c'est un peu débile de dire ça parce que jallais pas dire que j'étais chiant mais bon passons ;) ) je suis honnête et respecterais les ordres donnés par les supperieur et je serais attentif à ce qu'on me dit que ce sois admin ou utilisateur .Jadore le forum et le serveur donc je serais fidèle et ne quitterais pas le serveur avant plusieurs années,je trouve les administrateur et les modo très gentil et utile j'aimerais en faire autant une fois modo,j'ai vu que vous recrutiez donc j'ai sauté sur l'occasion et j'ai fait une demande d'administrateur (refusé) car j'ai mît la barre trop haut et l'admin m'a dit d'essayer plutôt modo alors aussitôt dit aussitôt fait :) j'espère que vous accepteriez cette demande. Cordialement,Keny Rodriguez
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Bon alors déjà le "conseiller

Bon alors déjà le "conseiller par un admin" n'est pas entièrement vrai ^^ Toast a dit qu'il fallait commencer par une candidature de modérateur avant mais ne t'a pas dit de la faire sachant par avance qu'elle aller être refuser aussi.
Les arguments sur TES candidatures d'administrateur sont valables ici aussi.

Tu ne connais pas les règles.
Tu ne respect pas les règles
Les règles du forum non plus les 3 candidatures en sont la preuve.
Tu n'es pas assez mature et tu ne joues pas depuis assez longtemps sur notre serveur.
Et tu es trop pressé de devenir admin pour que l'on t'accepte dans le staff.
Je ne suis même pas sur que tu restes dans la communauté quand tu auras compris que tu ne passeras pas admin dans le premier mois de jeux !!!

Et arrête les doubles post!!!!! (2 messages a la suite de la même personne. Si tu as oublié un détail, modifie ton texte précédent!)
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Merci Pepita Best, ça m'évite

Merci Pepita Best, ça m'évite de répéter ! :)
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Mais de rien toast avec

Mais de rien toast avec plaisir!!

Bien sur tout le monde a compris mais au cas ou:

Candidature refusée et pas la peine d'aller en faire une autre pour le moment.

Sujet a fermé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.