[REFUSE] - Admin serveur Garry's Mod [Ricardo Patrovski]

Ricardo Lopes

Membre actif
Membre
18 Décembre 2011
1
0
31
Votre Prénom : Ricardo

Votre Pseudo : `__.# No.0b // - Esl -

Votre Nom RP : Ricardo Patrovski

Votre Âge : 15 ans (bientôt 16 ans, le 27 mars)

Pourquoi être admin sur notre serveur ? : Alors, je désire être administrateur sur le serveur PERP pour quatre raisons :

1) C'est le chaos avec tout les gens qu'il y a sur le serveur (Carkill, Freekill, NO-RP).
2) Répondre à toute les questions.
3) Sanctionner les personnes qui ne veulent ni respecter les règles ni nous écouter (Les admins).
4) Pas assez d'admin le soir.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif) : 8 semaines. (Temps joué : une semaine.)

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Ben sur Garrys' Mod non, mais par contre sur Counter-stike-Source oui, plusieurs fois même.

Votre adresse email valide (pour vous contactez) * : [email protected]

Votre Steam ami * : Daalite

Combien pouvez-vous côtiser ? : J'ai déjà côtiser 41,41 € environs (2 mois Gold member et 400.000 $).

Comment ? (PayPal / Allopass) : Paypal

Commentaire : Voila, j'espère vous avoir convaincue de ma motivation pour être Admin.
Merci de à vous d'avoir lue ma candidature.
Les jours disponibles : Mercredi, Vendredi, Samedi, Dimanche.
Les jours que je serais pas vraiment disponible : Lundi, Mardi, Jeudi.
__________________
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je lock en attendant la

Je lock en attendant la réponse de Pol. Bonne chance pour ta candidature!

P.S. : Être admin nécessite aussi une implication au niveau du forum. En l'état actuel, je ne pense pas que tu participe assez à la communauté pour accéder à un poste d'administrateur. Je te conseille d'attendre un peu plus longtemps et de participer plus pour pouvoir avoir de meilleures chances d'être accepté.
De plus, au niveau du jeu lui même, tu nous a rejoint il y a même pas un mois, tu comprendra que c'est trop peu pour te faire confiance.