[REFUSE] - Admin serveur Garry's Mod [Julien Spicer]

Julien Spicer

Membre actif
Membre
31 Décembre 2011
25
0
31
Tout d’abord Bonsoir ou Bonjour a tous et Meilleur Voeux pour 2012!

Prénom: Jordan

Pseudo: stunteur80

Nom RP: Julien Spicer

Votre Âge: 20 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Je souhaite être administrateur du perp pour résoudre les conflit entre les joueurs ,sanctionner si il le faut et pour aider a développer le Perp vu qu'il va y avoir la fusion avec la communauté RealGame.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 1 ans environs.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) Jamais sur Garry's Mod mais sur un RP Half-Life 2 cependant cela fait environs 4 ans que je joue sur les RP de Garry's Mod.

Votre adresse email valide (pour vous contactez) *: [email protected]

Votre Steam ami *: Clement []-R.G-[]

Combien pouvez-vous côtiser ?:Si ces pour faire avancer le perp je suis prêt a offrir 7 à 10 Allopass ou 10 à 15€ sur PayPal.

Comment ? (PayPal / Allopass):L' un ou l'autre peut importe.

Commentaire: Je precise que je joue depuis environs 4 ans sur des Role Play de Garry's Mod et cela fait un petit moment que je n'est pas était admin sur Half-Life 2 on perd pas la raison d'etre Administrateur Mais il est possible que j'ai perdu la capacité des touches et autre donc il faudra me former un petit peut ;) .

P.S: Je travaille seulement le matin de 5H a 11H30 donc le reste du temps je peut m'impliquer correctement a ce
rôle (Est oui j'ai une vie! lol).


Merci d'avoir prit le temps de me lire.

Cordialement Julien Spicer
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Cela aurait été bien, que tu

Cela aurait été bien, que tu te présentes et que tu t'impliques un peu plus dans le forum.
Mais, ce n'est qu'une recommandation.
Je lock, et j'attends que Pol/ShOoT/Super_g2 se manifeste, la plupart du temps c'est Pol qui gère ça, mais ça m'étonnerai pas que ShOoT ou Super_g2 prennent aussi les rennes de certaines candidatures.

C./F.

P.S : à mon avis, ça doit cogiter. Plusieures candidatures sont en attentes de plus un bout de temps...