[REFUSE] - Admin serveur Garry's Mod [DeathSorow "Joe Velici"]

DeathSorow

Membre actif
Membre
13 Janvier 2012
6
0
31
Votre Prénom: Florian

Votre Pseudo: DeathSorow

Votre Nom RP: Joe Velici

Votre Âge:
21 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?:

Je suis depuis quelque temps à la recherche d'un bon serveur RP sur garry's mod, et j'ai enfin trouver un bon serveur, celui-ci, malheureusement et c'est un secret pour personne, il y'a de nombreux problèmes lié d'une part au RP car non respect des règles, et d'autre part à la communauté actuel, ou du moins une partie. Les bon serveur francophone ce font rare, et je n'ai pas envie de voir celui-ci dérailler alors que je m'y plait énormément. (Notamment depuis que j'ai rencontrer SooSoo)

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):

Je dirais que je suis arriver il y' à une semaine, et j'ai 24/25h de jeu sur le serveur.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier)

Jamais sur Garry's mod, mais j'ai étais Super Admin sur un Mmorpg dont je ne citerais pas le nom pour éviter la pub.

Votre adresse email valide (pour vous contactez) *:

Je la communiquerais uniquement à Pol pour éviter d'éventuel hack.

Votre Steam ami *:

DeathSorow

Combien pouvez-vous côtiser ?:

Je peut cotiser 10 E par mois.

Comment ? (PayPal / Allopass):

Paypal et Allopass.

Commentaire:


Je pense que ce serveur à besoin de plus de gens à même de gérer la communauté, et plus spécifiquement de personne Mature et qui aime vraiment le RP comme il ce doit.
Je tiens aussi à préciser que jusqu'à maintenant j'ai pus voir certain joueur s'insulter ouvertement et dans un cadre non RP faute d'administrateur présent, ou bien AFK, C'est quelque chose que je ne tolère pas en tant que joueur, et bien évidement, si Admin je deviens, ne tolèrerais encore moins.

Pour finir, je précise que je suis actuellement au chaumage, ce qui me laisse beaucoup de temps libre.

Sorow.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Salut, sa fait moins de une

Salut, sa fait moins de une semaine que tu est présent sur le perp de la communauté Garry city,
et tu te présente dèja comme Administrateur en ne connaissant pas la moitiés des règles (car tu est nouveaux)
je ne dit pas que tu fait particulièrement des abus , mais le faite que tu vienne d'arriver sur la communauté et ainsi que, tu te présente dèja en poste-administrateur .

Je te conseil d'attendre un peut plus longtemps avant de posté une candid , bonne chance .
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
J'ai envie de dire, c'est

J'ai envie de dire, c'est gentil de donner ton avis, qu'il soit juste ou pas d'ailleurs, mais, les modérateurs sont obliger de LOCK toutes les candidatures car l'avais des joueurs n'est "pas" prit en compte.

Merci de votre compréhension et d’arrêter de répondre au candidature.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je lock en attendant la

Je lock en attendant la réponse de Pol. Bonne chance pour ta candidature!

P.S. : Être admin nécessite aussi une implication au niveau du forum. En l'état actuel, je ne pense pas que tu participe assez à la communauté pour accéder à un poste d'administrateur. Je te conseille d'attendre un peu plus longtemps et de participer plus pour pouvoir avoir de meilleures chances d'être accepté.

P.P.S : Joffrey ca ne sert à rien de rajouter un post pour dire ça.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Réponse tardive, m'enfin je

Réponse tardive, m'enfin je réponds.

Refusé > Peu présent même après la période de DDOS.
> Peu de participation forum