Officiel Réforme dans l'administration.

Bonjour, bonsoir à vous tous

Nous avons décider de fermer temporairement les candidatures pour rejoindre le staff.

En effet, nous avons décidé de supprimer le grade d'admin-test pour le remplacer par le grade de modérateur.

"Mais enfin, cruauté incarnée, qu'est ce donc que ce nouveau grade? "
Vous entends-je piailler.

Et bien c'est un joueur qui a accès a certaines fonctions d'admin (kick, ban, goto, bring, respawn). Ce sont des fondamentales et le strict minimum pour gérer un problème sur le serveur. Vous devez vous demander en quoi ce pourrait bien être un progrès. Et bien c'est assez simple, jusqu'à aujourd'hui ne demandions aux admin-test d'être très actif pendant un mois durant lequel il devait prouver aux reste du staff qu'ils étaient autonome et capable d'effectuer toutes les tâche demandées aux admins (gestion serveur et forum, traitement des plaintes, etc.), si bien que ça ne jouait pas toujours. De nombreux admin test se sont plaint de ne plus pouvoir jouer. Avec cette réforme nous espérons que les modérateurs seront avant tout des joueurs, mais seront capables d'aider les autres en cas de problèmes et d'infliger des sanctions si il le faut.

Avec cette réforme, nous supprimons également l'idée de test. Ce qui veut dire que les modérateurs pourront rester modérateurs ad vitam si ils le souhaitent. Cela ne veut pas dire qu'on ne nommera plus jamais d'admin. Si le staff est satisfait du travail d'un modérateur et qu'il souhaite être promu, nous pouvons décider d'en faire un administrateur.

Des la réouverture des candidatures, toutes les nouvelles candidature se feront pour accéder au grade de modérateur et non d'admin-test
 
Salut,

Bonne idée, être modo puis avec le temps administrateur c'est mieux que d'être en t'est puis directement admin
Disous que test = Une réponse qu'elle soit négative ou positive alors que là, il sera modérateur PUIS si les Supers-Admins le souhaitent ils le passent Admin. Mais rien ne l'empèche d'être rétrogradé/accépté au bout de 3 jours ou de resté modérateur durant 2 mois voir plus..

T

GRADE MODÉRATEUR


FONCTIONS :

Le grade modérateur est présent pour gérer les joueurs uniquement dans l’interne du serveur (avec les permissions ci dessous). Il sera là pour soulager les Administrateurs ainsi que les Supers-Admins. Bien entendu ce sera un membre du staff mais ça sera une personne joueur puis Modérateur seulement quand on a besoin de lui. Il est interdit de se sentir supérieur ou de montrer sa supériorité face aux joueurs. C’est un peu un joueur avec quelques droits pour aider les Admins. Il doit joueur au maximum RolePlay afin de montrer l’exemple.


PERMISSIONS : (Dans l'ensemble)

Accés aux :
- Goto
- Bring
- Kick
- Ban (doit répondre aux demandes de déban où il est concerné) et prendre une décision qui sera soutenue par ses supérieurs
- Avertir
- BanJob
- Jail
- Respawn
- Nom RP
- Teleport
- SetHP (non abusif)
- SetArmor
- Mode Invisible
- Gérer les demandes d’aides sur le forum


Interdit aux :
- Remboursements
- GiveWeapons
- Cloak
- Slap
- Ingnite
- Whip
- God
- Slay
- Commandes qui touche à la console
- Donner leurs avis sur les candidatures
- Faire spawn des voitures / autres entités
- Noclip



CONDITIONS :

Les candidatures sur le forum seront des candidatures pour le rang de modérateur serveur et non plus admintest. Le candidat devra préciser si il envisage ou non d’être promu administrateur. Cette information sera purement indicative et ne garantit pas un passage en administrateur pas plus qu’elle ne condamne a ne jamais être promu.

Si le candidat est accepté, il gagne le rang de modérateur et intègre le staff du serveur. Le staff supérieur (les administrateurs, les superadmins et fondateurs) gardera un oeil sur les activités des modérateurs. Ils pourront sans préavis leur retirer leurs droits en cas d’abus ou autres fautes.

Le staff supérieur peut proposer au modérateur (en aucun cas c’est lui qui demande), si il est assez sérieux et autonome, d’être promu au grade d’administrateur. Il aura alors accès aux reste des fonctions et pourra s’occuper des remboursements, donner son avis sur les candidatures, etc.
 
Mode Invisible

Tu nous dis qu'il est autorisé en mode invisible puis tu nous dis la chose suivante


Tu nous dis qu'il est interdit au Cloak Mais ce n'est pas la même chose que l'invisibilité ? ?



Tu nous informes qu'il est interdit aux Noclip, Si on doit prendre quelqu'un pour le mettre sur un toit pour lui parler, on peut l'utiliser ? Une fois le problème réglé avec le membre qui nous aurait appelé On peut l'utiliser pour revenir sur notre lieu d'action RP ?





Merci pour tes réponses, et bonne soirée :D
 
Très bonne idée, ainsi le staff n'a plus à craindre de perdre de bons joueurs RP tout en pouvant se reposer un peu plus.
 
Sans prétention, c'est moi qui ai proposé l'idée! (Bon, oui il y a de la prétention et mes chevilles gonflent actuellement).
@Harry Kleins , comme l'a dit bryce. Le mode Invisible est de se retirer de la liste des membres du staff (passer inaperçu pour traquer les malfaiteurs en tant que joueurs) ET le cloak est une manière de se mettre invisible (transparent) .

Nous avons beaucoup hésité pour l'idée de mettre (ou pas) le NOCLIP, il y a des avantages (Comme tu le dis, mettre des gens sur le toit , tp etc..) mais des inconvénients (Le modérateur noclip toute la map pour faire une action RP, il va regarder si il y a ceci et quoi dans la maison avant de l'a braquer etc..)

@Yves Rogne : Héhé

@hitman62940 : Je vous reprochez souvent d'être trop RP ou pas assez pour accéder au grade d'administrateur, en revanche le grade "Modérateur" est là pour ça. Les critères de recrutement seront moins exigeant ainsi que des joueurs pourront jouer tout en aidant des joueurs.

Puis nous en tant qu'Administrateur, nous sommes là pour vous aider.. :) (Je me porte garant pour être le tuteur des modérateurs)

T
 
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins
@Modozzz alors moi ça me va j'en demandais pas plus
Petite question avons nous la possibilité d'utiliser le physgun sur les joueurs ou sur les voitures props etc... dans un but d'aide ou comme staff tout simplement ?
Serons nous appeler par le /// ?
Merci d'avance
LEUZ
 
@Modozzz alors moi ça me va j'en demandais pas plus
Petite question avons nous la possibilité d'utiliser le physgun sur les joueurs ou sur les voitures props etc... dans un but d'aide ou comme staff tout simplement ?
Serons nous appeler par le /// ?
Merci d'avance
LEUZ

Pour porter les joueurs : Oui
Porter les voitures : Je ne sais pas
Appeler par le /// : Oui :)
 
  • J'aime
Réactions: George Leuz
Sans prétention, c'est moi qui ai proposé l'idée! (Bon, oui il y a de la prétention et mes chevilles gonflent actuellement).
@Harry Kleins , comme l'a dit bryce. Le mode Invisible est de se retirer de la liste des membres du staff (passer inaperçu pour traquer les malfaiteurs en tant que joueurs) ET le cloak est une manière de se mettre invisible (transparent) .

Nous avons beaucoup hésité pour l'idée de mettre (ou pas) le NOCLIP, il y a des avantages (Comme tu le dis, mettre des gens sur le toit , tp etc..) mais des inconvénients (Le modérateur noclip toute la map pour faire une action RP, il va regarder si il y a ceci et quoi dans la maison avant de l'a braquer etc..)

@Yves Rogne : Héhé

@hitman62940 : Je vous reprochez souvent d'être trop RP ou pas assez pour accéder au grade d'administrateur, en revanche le grade "Modérateur" est là pour ça. Les critères de recrutement seront moins exigeant ainsi que des joueurs pourront jouer tout en aidant des joueurs.

Puis nous en tant qu'Administrateur, nous sommes là pour vous aider.. :) (Je me porte garant pour être le tuteur des modérateurs)

T


Je demander pour le noclip pour savoir imagine on doit ce tp a l'autre bout de la map alors qu'on était maire après faut revenir en marchant et risquer de ce faire tuer ? Idem on pourra pas forcément parler avec un joueur tranquille sur un toi vu qu'on peut noclip.

Ps : suffis de spectate les gens pour trichers si le modérateur veut tricher :rolleyes:
Mais merci pour la réponse
 
Je demander pour le noclip pour savoir imagine on doit ce tp a l'autre bout de la map alors qu'on était maire après faut revenir en marchant et risquer de ce faire tuer ? Idem on pourra pas forcément parler avec un joueur tranquille sur un toi vu qu'on peut noclip.

Ps : suffis de spectate les gens pour trichers si le modérateur veut tricher :rolleyes:
Mais merci pour la réponse

Tu n'as pas tord mais il y a le !return