Refusé Recrutement Candidature

reyandy

Membre
Membre
4 Octobre 2017
1
0
16
Pseudo RP
reyandy
Votre Prénom*:
Andy

Votre Pseudo:
Reyandy

Votre Nom RP:
Reyandy

Votre Âge*:
14 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:
J'ai toujours aimer devenir modérateur . Mon but c'est d'être présent pour aider des personnes avec des difficulté ou autre cas ( besoin d'aide,Freekill,problème avec joueur ...) je ferais toujours mon possible pour être présent dans le serveur mes jour actif sont:
Le Lundi mardi a partir du soire le mercredi disponible toute la journée le jeudi et vendredi le soire et le samedi dimanche disponible toute la journée
Je tien quand même a précisé que si un jour je ne suis pas disponible j'avertis .
J'ai un bon niveau RP pour des sanction j'ai bonne sanction et aussi au moindre doute je me renseigne dans les règles
J'aime beaucoup le serveur il y'a beaucoup de créativité j'éspere que sa le restera toujours et que en étant modérateur j'aiderais .
J'ai beaucoup d'experience

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
Je ne sait plus trop mais en moin pendant 12 mois et j'ai presque 500 heures de jeux et dans le serveur 3 jours de jeux

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :
J'ai déjà étais modérateur dans plusieurs serveur comment GarryCity qui a fermée depuis longtemps et aussi sur d'autre serveur d'on je ne me rappel plus le nom

Commentaire: