Recrutement [BETA]

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Bonjour tout le monde !

(Comme je n'ai rien d'autre à faire) Je me suis amusé à compter le nombre de membres depuis la création du forum (d'après le module d'administration, en octobre 2009) et j'arrive à un zoli nombre =D

604 FTW !

Bon. C'est cool, mais je me dis qu'on peut faire mieux. Encore mieux. Et je pense qu'avec ce système, on est plus ou moins sûr d'y arriver.
Ce système est assez simple à faire. Ça marcherait quand bon nous semble, un nombre de fois limité, etc.

Un système de recrutement (ou de parrainage).

Disons que X est un visiteur. Il souhaite s'inscrire. Il a connu GarryCity via un ami (qui sera Z)

L'ami lui donne le lien d'inscription, et si le membre déclare que Z est son parrain, il gagne un jeton GarryCity.

Après 25 Jetons, on gagne certains avantages, pour autant que la personnes respecte certaines règles (1 jeton par jour, etc.) et qu'il ne soit pas un kikoo.


Je me disais qu'en guise d'avantages, ça pourrait être genre un rang VIP, ou encore une semaine ou deux admin.

Mais que ça reste RP !

Avantage de la bête : Augmentation drastique des personnes sur le forum (et sans doute sur le/s serveur/s)
Financement du serveur augmenté (une fois qu'on devient admin, on peut difficilement s'en passer :p)
Système simple à mettre en place

Désavantages : On peut devenir admin assez facilement. Donc en guise de contre attaque, le rang VIP. Mais ASSMod n'a pas ce truc.

Solution : http://www.facepunch.com/threads/940348-Evolve-Compact-and-sleek

o/
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
contre à 200 % .

des personnes que je croyait non-kikoo m'ont déjà prouver, après leur accès aux droits d admin, qu'ils étaient des kikoo finit, donc, si on laisse " n"importe qui " rentrer, même si ce "n'importe qui" est un segment de la population de gcity considérer comme non kikoo, on donne l'accès au droits a de potentiel kikoo .

je vais donner un exemple concret bouncer, que je croyait avoir vus murir, j'aurais été limite près a voter oui pour une candidature d'admin,et pourtant le résultat est là .... banni !
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Bon ben pas de rang admin, mais alors un rang V.I.P. ?
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Bah, y'a le temp admin qui reste jouable, a condition de modifier quelques truc :
un : la personne ne pourra pas ban plus de 5 minute.
deux : Les amdins auront toujours tout les droits sur ces personnes, comme actuellement, et non inversement.
Trois : en cas d'abus de ses droits, une sanction immediate et lourde devra être prise.
J'avais déjà proposer ca, mais les gens étaient pas très emballés, mais je considère toujours qu'il faut essayer.
Ah, et je propose qu'on puisse echanger ses points ocntre diverse recompense, ex un grade sur le forum, les droits d'admin temps, de l'argent sur le rp, le wars, etc ...
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Magelfik a dit:
Mais que ça reste RP !
headshouter a dit:
Ah, et je propose qu'on puisse echanger ses points ocntre diverse recompense, ex un grade sur le forum, les droits d'admin temps, de l'argent sur le rp, le wars, etc ...
Grade sur le forum : Sans avis.
Droits d'admin temps : Sans avis positif. Mais compliqué.
Argent sur le RP : CONTRE. Sinon c'est trop facile. Quoique.

Plus simplement : des tools débloqués.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Pour l'argent sur le RP mais faud appilquer des limites.
Contre admin temp trop simple et comme le dit molm y'aurais des kikoo pour dire : "Oh je suis un V.I.P admin je vais te faire ban perma" et les gens qui fond sa j'aime pas...
Pour le grade forum.

Et aussi pour le evolve qui est pas mal je vais le test pour vous dire des nouvelles..
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Moi je suis pour juste le grade sur le forum... les autres trucs ça va devenir n'imp.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Retro reflechie, si les gens veulent gagner des tunes façile, il feront plein de pub donc plus de monde x)
Sa va monter beacoup plus vite je pense.


Comment on installe ce mod admin je comprend pas en plus faud turtoise ou je sais plus quoi la ....
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Mais moi ce que je veux dire, c'est que les gens feront de la pub JUSTE pour le fric... et donc aucun intérêt pour la communauté.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Oué c'est vrai mais y'aura quand même plus de monde sur le forum.....




















OU PAS
Il vont trouver un truc pour gagner de la tune sans ce casser le cul comme d'hab :(
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
J'comprend pas, comment on les gagnes ces jetons ?
C'est pas trop clair la.