Recherche personnes pour la création d'un PrisonRP

ElChokapic

Nouveau membre
Membre
7 Mars 2019
3
0
1
Pseudo RP
Gontran Valloche
Salutations,

Etant un grand fan des PrisonRP sur Garry's Mod, je ne peux m'empecher d'être triste en voyant le peu de serveurs qu'il y a en ce moment sur ce mode de jeu, sachant que la plupart sont franchement mauvais et baclés. C'est pourquoi j'aimerais potentiellement pouvoir créer le mien, avec toutes mes connaissances et mon expérience sur les Prison RP (Les metiers, les difficultés sur certaines scènes RP, etc...) je pense que je pourrais faire un serveur vraiment agréable à jouer, même si on connait peu ou pas du tout ce mode de jeu.

Cependant, il y a un certain problème : j'ai très très peu de connaissance en matière de codage et en création de serveur, je ne pourrais donc jamais réaliser un PrisonRP tout seul, et c'est pour ça que je viens ici. Je demande donc, aux personnes qui s'y connaissent en codage et qui savent créer des serveurs fiables ou qui pourraient m'aider de n'importe quel manière (En me prêtant une machine pour l'héberger, en réalisant des skins et models pour le serveur,etc...) de me rejoindre dans la création de ce serveur.

ATTENTION : Je ne recherche en aucun cas des codeurs ou des mappeurs qui me proposeront de réaliser le serveur en étant rémunérés, je n'ai malheuresement pas d'argent a consacrer à ce projet pour le moment donc je ne paierai personne. Les gens qui voudront bien me rejoindre seront plus que des collègues avec qui travailler j'aimerais si possible créer une vraie équipe soudée et ils feront donc bien évidemment partie du staff du serveur si il voit le jour (si ils le souhaitent).

Si vous souhaitez me rejoindre il y a juste quelques conditions à respecter pour éviter de faire perdre du temps à moi autant qu'à vous :


- Avoir au moins 16 ans et être mature
- Etre sérieux et envisager de s'investir un minimum dans le projet
- Si vous êtes codeurs, avoir de préférence un peu d'experience
- Aimer le mode de jeu PrisonRP ou au moins avoir envie de le découvrir

Moyen de me contacter :

- Directement sous ce post ou en MP sur ce site
- Discord : El Chokapic#3006 (si vous n'arrivez pas à me trouver rdv sur ce serveur discord : https://discord.gg/KQ6g3Jj )

Voila merci de m'avoir lu j'espère que quelques personnes seront intéressées et me rejoindront et puis si ce n'est pas le cas bonne journée à vous quand même ;)