[Recherche] Personne créative

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Bonjour, bonsoir a tous !

Comme le titre l'indique si bien je recherche quelqu'un qui contrairement a moi, possède une créativité et une imagination débordante !

1. Pourquoi ?

La raison est simple, si je souhaite quelqu'un d'imaginatif, c'est parce que je travaille depuis un moment, malgré un grand suspend de la part de se projet lié a cet énorme soucis de créativité ...

2. A quel sujet ?

Ce que je cherche c'est quelqu'un capable d'élaborer un grand scénario !
Je recherche pas la personne qui décrochera un prix pour le meilleur scénario de tout les temps mais juste un "bon" scénario, une intrigue, une phase de recherche, des révélations, un dénouement, une relation, bref, le B-A-BA d'un scénario.

3. Un avant goût ?

Malheureusement, non, je tiens a garder ce projet un peu "secret" étant donner le temps qu'il risque de prendre étant donner que celui-ci sera fait sur du long (voir très long termes).

4. Que recherche tu ?

Ce que je recherche c'est quelqu'un de motivé pouvant crée (pas de date de temps) un scénario avec son univers, ses personnages ainsi que ce scénario a partir d'un pseudo "schéma" de création, celui-ci sera TRÈS libre, je ne donnerai que quelques infime indication pour le début seulement, le reste dépendra de celui qui écrira.

5. Pour les intéresser


Code candidature à copier/coller:


Code:
<b><u>[Candidature] Scénariste</u></b>

<b>Nom / Pseudo :</b> nompseudo
<b>Âge :</b> age

<b>Pourquoi vouloir m'aider ?</b>
? 

<b>Avez-vous de l’expérience dans ce domaine ?</b>
? 

<b>Commentaires :</b>
?


PS: Ce projet est pour moi très sérieux, je souhaiterai donc que vous le preniez de cette même façon, d'avance merci.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
[Candidature] Scénariste
Nom


<b><u>[Candidature] Scénariste</u></b></p>
<p><b>Nom / Pseudo :</b> Charlie Blackstar<br />
<b>Âge :</b> 20 ans</p>
<p><b>Pourquoi vouloir m'aider ?</b><br />
? Je ne sais pas, pourquoi pas ? Je sais bien que je dois continuer un de mes bouquins et que j'ai l'histoire de mon personnage à continuer, mais ça me dérangerait pas tant que ça. Au contraire, quelques fois je trouve qu'il me manque quelque chose pour m'occuper.</p>
<p><b>Avez-vous de l’expérience dans ce domaine ?</b><br />
? 4 livres, l'histoire du perso, et des tonnes de screenshots, on peut dire ça comme ça.</p>
<p><b>Commentaires :</b><br />
? Une histoire assez libre, c'est plutôt ce qui m'a motivé en premier... Si vous voulez vraiment le fond de ma pensée, que je sois pris ou pas, c'est quelque chose que je ferai parce que ça me passionne et que j'adore écrire tranquillement...

Edit : une erreur dans le formulaire... à Commentaires, il manque un ">" au /b, ça mettait en gras tout le forum sinon :p
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Merci pour le fail de

Merci pour le fail de formulaire x'D
J'ai fait sa après les cours/conduites donc un peux crevée x)

Sinon je pense que ton pseudo se suffit a lui même, question de ta créativité je n'en douterai jamais aux vues de tes œuvres (que j'ai pas fini d'ailleurs j'y pense jamais :()

Sinon pour en rediscuter je te propose de me contacter par Skype (MP) histoire qu'on approfondisse cette idée ^^ :D
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Donne-moi ton skype par MP,

Donne-moi ton skype par MP, le mien est trop... Créatif, pour que ça soit réel :p
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Serait-il possible d'avoir ne

Serait-il possible d'avoir ne serait-ce qu'un micro avant goût afin de savoir dans ce qu'on se lance avant de faire une candidature ou pas du tout ? Même en privé si tu ne veux pas en parlé sur le forum ?
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Comme je l'ai dit je vais pas

Comme je l'ai dit je vais pas lâcher des informations au hasard, donc je vous enverrais sa des que j'en aurais le temps :)
 

Alessandro.Bazzaro

Membre actif
Membre
1 Janvier 2014
47
0
36
[Candidature] Scénariste
Nom


<b><u>[Candidature] Scénariste</u></b></p>
<p><b>Nom / Pseudo :</b> Florian/Alessandro Bazzaro <br />
<b>Âge :</b> 15 ans </p>
<p><b>Pourquoi vouloir m'aider ?</b><br />
? Car je de l'imagination je pourrais vous aidez quand en classe on me dit créer la suite de l'histoire j'ai tout le temps de l'imagination .</p>
<p><b></b><br />
? J'ai tournée dans une vidéo sur Youtube ou je parler dedans mais je n'ai jamain penser faire un truc .</p>
<p><b>Commentaires : </b><br />
? Je voudrais faire un scénario qui est pour sujet la Mort Mystère d'une personne , Vous pouvez me dire un autre sujet je verrais ......

A+++++++
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
[Candidature] Scénariste
Nom


<b><u>[Candidature] Scénariste</u></b></p>
<p><b>Nom / Pseudo :</b> Benzouill<br />
<b>Âge :</b> 18 ans</p>

<p><b>Pourquoi vouloir m'aider ?</b><br />
? Car t'as pas l'air d'être un connard

<p><b>Avez-vous de l’expérience dans ce domaine ?</b><br />
? Je fais des études de cinéma, j'ai donc des cours de scénario et ai normalement de la créativité vu mon domaine d'étude si je ne suis pas le dernier des abrutis. Je préfère néanmoins adapter/améliorer/modifier une idée déjà conçu ou déjà entamée plutôt que d'en créer une de toute pièce. Mes cours de scénario ont comme base des scénario de film, qui est différent d'une scénario plus dirigé vers la littérature (domaine où Forelayder est largement meilleur que moi), ces deux types nécéssites des types d'écritures différents ainsi que des charnières différentes (même si beaucoup se ressemblent bien entendu!)

<p><b>Commentaires :</b><br />
? J'ai postulé dans ce projet car je suis curieux, je n'accepterais pas non plus le projet s'il ne me plaît pas, même si je veux t'aider, je ne ferais pas quelque chose qui ne me plait pas particulièrement, c'est pour cela que je t'ai demandé des informations.
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
'fait, ce projet là, ça a un

'fait, ce projet là, ça a un rapport avec le serveur ou on s'en fout ? ^^