Recherche mappeur

Darcheur

Membre
Membre
4 Juillet 2016
9
0
16
26
Pseudo RP
Jean Lucke
Bonjour

Je suis a la recherche de quelqu'un qui puisse m'aidé par rapport a la création d'une map(enfin deux maps qui en ferait qu'une)

Je vous donne le nom des maps : Ici et Ici


Je voudrais que ces deux maps soit reliées


1. Les entrées du camps : voir et voir (Ha oui il faut enlever les rails pour laissé accès aux camions)

2. De la ville (Légende : rouge = entrées bleu = enlevé) : voir (Ici aussi)

3. Et que la foret entoure le camp avec des points d'accès pour entré pour libéré les prisonniers en cachette et des tours de guets.
4. Mettre une alarme en cas d'évasion

Je sais que c'est beaucoup mais j'aimerai tellement avoir cette fabuleuse map. Si je suis venu ici c'est parce que je suis nuuul en mapping... alors s'il y a un bon samaritain pour m'aidé a commencé mon idée de serveur ca serait bien

Merci
 
Dernière édition:

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Déja as tu récupéré les fichiers vmf des deux maps ?

Si oui, copie / colle le camp de concentration sur l'autre et tente d'ajuste le positionnement
Après, amuse toi avec du displacement / coupe les blocks qui gêne et tente de relier les maps d'un manière assée correcte :p
 
  • J'aime
Réactions: Théo Sainty

Darcheur

Membre
Membre
4 Juillet 2016
9
0
16
26
Pseudo RP
Jean Lucke
Déja as tu récupéré les fichiers vmf des deux maps ?

Si oui, copie / colle le camp de concentration sur l'autre et tente d'ajuste le positionnement
Après, amuse toi avec du displacement / coupe les blocks qui gêne et tente de relier les maps d'un manière assée correcte :p
mais je connais vraiment rien dans le mapping :(
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Donc, en clair, tu veut que quelqu'un le fasse pour toi ?
(Je dis pas ca méchamment, warez....)
 
Dernière édition:

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Et, tu as de quoi rémunérer une personne ? Car un edit de cette taille, c'est pas simple et les mappeurs demandent tous (ou presque) un paiement.
 

Darcheur

Membre
Membre
4 Juillet 2016
9
0
16
26
Pseudo RP
Jean Lucke
Et, tu as de quoi rémunérer une personne ? Car un edit de cette taille, c'est pas simple et les mappeurs demandent tous (ou presque) un paiement.
oui je cherche quelqu'un qui a deja mappé et qui ne demande pas des sommes et des sommes d'argents
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Ca va être compliqué x)

Est-ce que tu as les fichier source des maps(.vmf) déja ?

Si non, demande les aux créateurs, sans ceux ci, le mappeur peut rien faire
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Mets les sur mega ou un site du genre, je vais voir ce que je peut faire
 

Darcheur

Membre
Membre
4 Juillet 2016
9
0
16
26
Pseudo RP
Jean Lucke
je vais suivre ce qui mette sur openclassroom et je vais apprendre
 
Dernière édition:

Pichot

Membre
Membre
23 Mai 2015
13
6
18
24
Pseudo RP
Matt Pichot
finalement impossible a compiler en .bsp

Ce n'est pas impossible, mais deux maps comme celle-ci dont les deux créateurs ont demandé à ne pas modifier leur map c'est pas cool.

Superposer deux maps c'est difficile surtout deux grandes maps réalisées de manières différentes, tu ne peux pas créer une map illimitée il existe des limites pour tout et je pense que le rendu serait mauvais
 

Darcheur

Membre
Membre
4 Juillet 2016
9
0
16
26
Pseudo RP
Jean Lucke
Ce n'est pas impossible, mais deux maps comme celle-ci dont les deux créateurs ont demandé à ne pas modifier leur map c'est pas cool.

Superposer deux maps c'est difficile surtout deux grandes maps réalisées de manières différentes, tu ne peux pas créer une map illimitée il existe des limites pour tout et je pense que le rendu serait mauvais
Ouais je sais mais toute facon j'ai abandonné le projet
 

Théo Sainty

Membre qui compte ses heures
Membre
25 Août 2015
417
43
113
24
LE MANS
Pseudo RP
Théo SAINTY
@Darcheur J'ai regardé tes fichier VMF que tu as partagé et sans même les avoir téléchargé j'ai vu que c’était des fichier Decompiler, sache que pour modifier une map il te faut toujours le VMF Original demander au mappeur qui ont crée la map.