Résolu Recherche de mappeur

Starmiing

Membre
Membre
11 Janvier 2016
1
0
16
25
Pseudo RP
Starmiing
Salutation tout le monde,
Je recherche un mappeur pour mon serveur Gmod bien sur rémunéré voici ou me contacter merci de votre attention.
Steam: Starmiing

Starmiing
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Rémunéré combien ? Kappa123Kappa.
 

kiwix12

Membre
Membre
17 Mai 2016
1
0
16
29
Pseudo RP
jean romuhald
Bonjours,
cela fait maintenant longtemps que je créer des maps sur Garry's Mod ou autres jeux utilisant le moteur soucre, si tu le souhaite je me porte volontaire pour créer ta map.

En revanche, pour que je créer une map il me faut des "plans" ou idées plus tôt claire (exemple: "je voudrais un commissariat avec 3 étages, un bureau pour le commissaire le tout dans un bâtiment assez grand") et la map peut être de la taille de ton choix.

Je peux réaliser toutes tes idées et créer aussi créer des models pour la map corresponde le plus
Pour la rémunération je ne demande pas une grosse somme c'est à vous de la fixer.

Si tu le souhaite je peux aussi modifier des maps déjà existantes.

Pour te prouver mon niveau, je ne faits pas que des maps sur Garry's Mod car je suis aussi Level Designer dans le monde du jeu vidéo et je fais parti d'un Studio..

En espérant être sélectionné,
je te souhaite une agréable journée.

Stim85

PS: je t'ai demander en ami sur Steam :)
salut
je suis carrement interaiser par tes creations de maps gmod
donc contacte moi sur steam: [apollon]kiwix12
c'est pour un gros projet
 

Vodka51200

Membre
Membre
23 Juillet 2016
2
0
16
35
Pseudo RP
Alec Sadler
Moi aussi je serait interresser voici mon skype steventellier ou steam Vodka
 

Ayfree

Membre
Membre
19 Novembre 2016
1
0
16
Pseudo RP
Karime klein
Bonjours,
cela fait maintenant longtemps que je créer des maps sur Garry's Mod ou autres jeux utilisant le moteur soucre, si tu le souhaite je me porte volontaire pour créer ta map.

En revanche, pour que je créer une map il me faut des "plans" ou idées plus tôt claire (exemple: "je voudrais un commissariat avec 3 étages, un bureau pour le commissaire le tout dans un bâtiment assez grand") et la map peut être de la taille de ton choix.

Je peux réaliser toutes tes idées et créer aussi créer des models pour la map corresponde le plus
Pour la rémunération je ne demande pas une grosse somme c'est à vous de la fixer.

Si tu le souhaite je peux aussi modifier des maps déjà existantes.

Pour te prouver mon niveau, je ne faits pas que des maps sur Garry's Mod car je suis aussi Level Designer dans le monde du jeu vidéo et je fais parti d'un Studio..

En espérant être sélectionné,
je te souhaite une agréable journée.

Stim85

PS: je t'ai demander en ami sur Steam :)

Bonjour

Naxicube netxork va bientot ouvrir ses serveur er nous contont ouvrir des serv gmod aussi inedit avec plain de nouvelle idee surtou au niveau de la map nous recherchon un mapeur remunerer merci de me contacter via steam ou mail

Steam ayfree1
Mail [email protected]
 

Devsource.fr

Development Source
Membre
7 Février 2017
190
7
83
24
France
www.maxime-guinard.fr
Pseudo RP
Maxime
Bonjours,
cela fait maintenant longtemps que je créer des maps sur Garry's Mod ou autres jeux utilisant le moteur soucre, si tu le souhaite je me porte volontaire pour créer ta map.

En revanche, pour que je créer une map il me faut des "plans" ou idées plus tôt claire (exemple: "je voudrais un commissariat avec 3 étages, un bureau pour le commissaire le tout dans un bâtiment assez grand") et la map peut être de la taille de ton choix.

Je peux réaliser toutes tes idées et créer aussi créer des models pour la map corresponde le plus
Pour la rémunération je ne demande pas une grosse somme c'est à vous de la fixer.

Si tu le souhaite je peux aussi modifier des maps déjà existantes.

Pour te prouver mon niveau, je ne faits pas que des maps sur Garry's Mod car je suis aussi Level Designer dans le monde du jeu vidéo et je fais parti d'un Studio..

En espérant être sélectionné,
je te souhaite une agréable journée.

Stim85

PS: je t'ai demander en ami sur Steam :)

Moi aussi si tu veut mon steam : kayxygamer11

Mon teamspeak : 151.80.230.35:20000
 

Lilian68

Membre
Membre
7 Mars 2019
1
0
6
Pseudo RP
Lilian Camaro
Slt j'ai cru savoir que tu es mappeur . Ça m'intéresse car je vais ouvrir un serveur se nommant "LeVraiRp" et j'aurais besoin dune map à lefigie du serveur . Je cherche un mappeur sérieux et pas trop cher non plus. Un mappeur avec de l'expérience et j'ai cru comprendre que6 tu es la personne idéale . Je sais pas si tu fais encore ça car ton commentaire date de très Lomptemps. Tien moi au courant , je te met juste en dessous les moyens de me contacter . Je répondrais rapidement .

Discord : LilianYtb#0725
Snap : alansaraceno68
Insta : alansaraceno
Twitter : @YtbBlackbirl

Merci à toi et si il ya un autre mappeur de dispo . Je suis preunneur .