Recherche de mappeur et codeur !

chimere1309

Nouveau membre
Membre
25 Octobre 2018
2
0
1
Pseudo RP
Washington
Bonjour/bonsoir mesdames, messieurs.

Je me présente chimere1309, je suis nouveau sur cette communauté qui ma foi peut m'aider énormément pour mon projet futur.

Je vous explique ma demande, il y a de cela quelques temps j'avais pour projets de crée mon propre serveur en vu de nombreux problèmes de staff dans d'autres serveurs, des problèmes pour gérer ce dernier, un staff qui n'étais jamais à l'écoute encore qu'on ne faisait qu'un serveur pour l'argent et la communauté on s'en fichait. Suite à tout cela je veux faire mon propre serveur Halo rp car c'est un univers que je connait tout particulièrement bien et malheureusement comme vous pouvez vous en doutez avec ma demande je suis comme qui dirait un peu bloquer avec tout ce qui est de codage ... du coup j'aurais besoin d'une personne qui sache coder un serveur ou crée les jobs et j'aimerais aussi avoir une map exclusif pour mon serveur, une map qu'on a encore jamais vu jusque là avec des critères bien précis que je pourrais vous en parlez plus tard.

Bien sûr je me doute que tout ceci demande un coût financier et je comprend bien au vu du travail qu'il va y avoir, c'est pour cela que je suis prêt à écouter vos offres pour un travail en pleine collaboration, j'attend donc vos retours et je vous souhaite une bonne journée/fin de journée :)