Recherche d'adons et d'aide sur mon serveur

Pixblazered

Un homme dont le pouvoir et de voler!
Membre
13 Mai 2015
42
11
68
Pseudo RP
Ahmid Doulha
Bonjour,
Sur mon serveur DarkRP que j'ai quasiment terminer et acheter quelque adons assez sympathique.
Bref ce que je vous demande ces quelque petite information :
-Comment mettre un car delear ou il n'y a qu'un seul team qui peut acheter et le mettre plusieurs fois ces à dire un pour le policier un pour médecin etc avec un mdl différent.
-Comment mettre un NPC qui achète des choses comme de la drogue ou un camion+ une cargaison pour le transporteur. En même temps que j'i suis je ne trouve pas sur l'adons DarkRP NPC shop 2.5 comment faire en sorte qu'il n'y ai qu'une team qui puisse acheter les arme.
-Comment mettre un véhicule de service + armes de service à vendre
-Comment ajouter un objet sur le véhicule + récupérer le véhicule avec l'objet quand on l'achète (par exemple un siège que je met a l’intérieur du camion comment faire en sorte de crée le camion avec le siège dedans)

Et voila c'était tout,je vous remercie sincèrement de votre attention si vous savez des choses sur une de ces question pouvez vous m'aidez sil vous plaît
si vous ne comprenez pas une de ces questions ou quelle n'est pas assez bien détailler dite le moi dans les commentaires
Sinon sur ceux je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée
@Pol @Magelfik je vous tagg car je sais que vous en connaissez un minimum sur le codage et le serveur notamment darkrp(désolé pour les fautes d'orthographe)
 
Dernière édition: