Refusé Re-Demande de déban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CaptionAgain

Membre
Membre
29 Avril 2015
7
0
21
24
Pseudo RP
CaptionAgain
Pseudo steam : azerti121
Nom RolePlay : CaptionAgain
Date de bannissement : 29/04/2015
Durée du bannissement : A vie (You have been banned from this serveur)
Nom de l'administrateur vous ayant banni : je c'est pas , j'ai vu mais je m'en souvien plus
Raison du bannissement : Tuer le Maire sans raison
Commentaire
:
Bonjours , je ne comprend pas pourquoi vous voulez pas me déban surtout que je viens d'arriver et que pour moi j'avais rien fais de mal , j'ai lut les règles et c'est bon je referais plus de conneries.
Vous avez toute mes excuses. Je tien vraiment a me faire déban car j'adore ce serveur et je n'est pas envie de plus pouvoir y jouer... Je ne recommencerais plus . Si je n'aimerais pas votre serveur je n’insisterais pas a me faire déban cela prouve que je suis sincère .
Merci d'avoir lut. Laisser moi une chance svp tout le monde fais des erreurs...Déban moi STP ....
 
Dernière édition:

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Déjà, tu n'a pas un nom roleplay valide et plus tu dis avoir lu les règles, se qui est totalement faux (donc tu ment).
Désolé, je ne sais pas qui t'a ban mais moi je ne te deban pas.
 

CaptionAgain

Membre
Membre
29 Avril 2015
7
0
21
24
Pseudo RP
CaptionAgain
Déjà, tu n'a pas un nom roleplay valide et plus tu dis avoir lu les règles, se qui est totalement faux (donc tu ment).
Désolé, je ne sais pas qui t'a ban mais moi je ne te deban pas.
Je peux changer de pseudo déjà et pourquoi je ne les aurait pas lut les règles?
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Parce que, si tu les aurais lu, tu aurait vu qu'il était interdit de tué des gens (pas que le maire) sans raison.
Alors en plus si c'est le Maire (la personne la plus hautes hiérarchiquement) que tu tue, c'est encore pire.


pour moi j'avais rien fais de mal

Et bien voila, tu n'a pas lu les règles.
Donc je clos la demande de déban.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.