Accepté RE-Demande de deban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeozParadise

Membre
Membre
3 Février 2015
16
0
16
27
Pseudo RP
Ama Apia
Pseudo steam : guns9401
Nom RolePlay :MAMADOU CHACALE
Date de bannissement : 23/04/2015
Durée du bannissement : Permanant
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Mr Clark Flufly
Raison du bannissement : Herse +Tire dans la porte +Joueur Toxico
Commentaire
:
Bon je vais pas réécrire se que vous aviez déjà lu Mais Vraiment je tien au Serveur et j'ai vraiment envie de revenir je tien a m'excuser et pour le service client j'ai appris des chose a faire maintenant
Et les erreur son humaine s'il vous plait faite moi revenir
je joue que a se serveur DarkRP je passe mes soirée dessus Faite moi revenir Stp
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Troll + toxic rien que ces deux raison suffise à te faire perm ban sur TOUT les jeux et TOUT les serveurs.
Toute façons rien qu'en regardant ton nom roleplay on peut voir à quel genre de joueur on a à faire.
 

NeozParadise

Membre
Membre
3 Février 2015
16
0
16
27
Pseudo RP
Ama Apia
Wesh Mamadou chacal ses pour rigoler ses comme alain terrieur
Pour le Troll je l'ai fais que 1 fois ses la fin du monde ses vrai que 1 troll ses rien pour toi mais pour les autre ses beaucoup mais juste 1 petit troll sa fais quoi tout le monde a déja troller 1 seul fois dans sa vie On a tous déja était des THUG LIFE
et pour le Toxic je sais pas ses quoi on ma pas expliquer
Et pourquoi 3rbi tu t'acharne sur moi avec le ban je t'ai fais quoi ?
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
lol je ne m'acharne pas sur toi -_-, juste que j'aime pas les joueurs dite "toxic", un joueur toxic c'est un joueur insupportable qui insulte sans raison qui ne respecte pas les règles du jeu, qui fou la merde quoi. Et sache que seul l'admin t'ayant ban peut revenir sur sa décision, nous autres membres de la communauté sommes là pour porter un jugement sur la sincérité du joueur banni et il arrive dans certains cas que notre jugement interfère avec celui qu'à porter l'admin à ton égard.
 

NeozParadise

Membre
Membre
3 Février 2015
16
0
16
27
Pseudo RP
Ama Apia
J'ai jamais insulter dans le jeux et sa je peut vous le jurez respect pas les règle j'ai fais quoi qu'il ne fallait pas ?
Ouai je sais que tu n'est qu'un membre et que ta ton point de vue mais tu est tout le temps négatif pcq pour toi dans tout se que j'ai écrit je suis pas sincère que quand je veut revenir pour le serveur je ne suis pas sincère mais si je ne voudrai vraiment pas revenir sur le serveur je ne posterais pas une demande de de ban et encore moin une Re-demande de deban mais excuse moi ses quoi alors se que je suis entrain de faire ?
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
J'accepte ton déban car je voit que tu veux revenir MAIS ! le prochain faux pas se irréversible !

Voila déban

PS : Change de pseudo ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.