Refusé [RE-CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Sensei]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sensei

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Avril 2015
136
45
88
Pseudo RP
Horace Tabor

Désolé pour les quelques fautes tellement voyantes :
"admin principale" - "surtout que faire"
"admin principal" - "surtout de faire"
 
Dernière édition:

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Homme de la famille ALVARES, bonsoir.

J'adore l'origninalité de ta candidature, elle a l'air complète malgrès qu'elle soit en caractère gros ^^'.
Je connais ton RP, je n'ai jamais eu de problème avec toi et c'est pour cela que je vais te donner mon POUR .
Ce qui dérange le plus, mais ce n'est pas ta faute, c'est les horraires. Tu es très peu là en semaine mais énormément là le WEEK-END (et très tôt) donc ça compense.

T
 

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
POUR POUR POUR ! T'est un bon gars, rp sans problemes, caractère agréable, je te croise souvent qur ts et tu me donne envie de te donner ta chance surtout avec l'originalité de ta candid tu nous prouve ta détermination et ton implication
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Bonjour Takashi, je suis contre.

Simplement car tu a des réflexion non-digne d'un administrateur du type : "Il freekill, je freekill" "Il freewarrant, je freewarrant" etc,...
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour Takeshi

" Car je suis ton pote depuis le début du serveur je vais répondre a ta candidature en tant que joueur . "

Sensei j'ai beaucoup joué avec toi et tu es un bonne personne avec un bon personnalité qui pourrai être Administrateur !
Super construction très très doué !
En revanche tu te connecte pas assez pour être Admin et cela peut poser problème quand on a besoin de staff dans le serveur !
Il n'a pas tord du tout @mon_general , je t'ai entendu dire ça une fois et ça ne pas plus dutout je te les mêmes reproché !

Donc j'hésite pour d'un coté et contre de l'autre donc je vais voté neutre qui pourra changé en mesure de ton comportement In game .


EDIT: Malheureusement je vote
contre , tous simplement car tu as eux encore des propos de ce que Bryce a évoqué .
Super bon joueur , investi dans le serveur " Cours de Wiremod " .
A voir avec la période AdminsTest si tu es accepté .
 
Dernière édition:

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Je suis d'accord avec Bryce et Jon mais je pense que c'était sous le coup de l'énervement donc je pense qu'on peut te laisser une chance mais il faut bien l'a saisir.

T
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

Sensei

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Avril 2015
136
45
88
Pseudo RP
Horace Tabor
Coucou,
En revanche tu te connecte pas assez pour être Admin et cela peut poser problème quand on a besoin de staff dans le serveur !
Oui en effet, puisque j'ai cours toute la journée je ne peux me connecter que en soirée très peu. Néanmoins avec l'arrivée prochaine des vacances j'aurais plus de temps pour être présent sur le serveur/forum.

__________________
Il n'a pas tord du tout @mon_general , je t'ai entendu dire ça une fois et ça ne pas plus dutout je te les mêmes reproché
C'étais principalement sur le coup de l'énervement et je n'ai fais pas l'action, en vérité je l'ai juste dis. Mais je respecte ton choix comme pour Bryce, pas de soucis.

A toute en jeu.
 
Dernière édition:

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Je vote POUR uniquement pour les animes pas toi lel sorri
 
  • J'aime
Réactions: maelove

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
32
Pseudo RP
arty chau
Bonjour Takeshi
" Car je suis ton pote depuis le début du serveur je vais répondre a ta candidature en tant que joueur . "

Candidature complète et original. Comme tu le dit toi même tu n'as pas beaucoup de temps en ce moment avec le bac mais tu te connecte quand même pas mal de temps ( soir + weekend).
Sinon au tu es un joueur RP et un très bon constructeur lel.
Donc mon avis penche plus pour un POUR, pourquoi pas te laisser une chance.
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
J'vais mettre pour car je trouve ta candidature original,tu m'a l'air apte pour administrer.
 

Sensei

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Avril 2015
136
45
88
Pseudo RP
Horace Tabor
Merci pour vos votes.

Bye en jeu.
 

Jack Emporio

Les faux culs sont ici !
Membre
31 Mars 2015
80
27
98
26
Pseudo RP
Jack Emporio
Je m'éterniserais pas sur la réponse, c'est un POUR sans hésitation !
En espérant que tu seras l'un des autres.

Jack Emporio, membre du staff de GarryCity.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Holla! 6 pours et 2 contres. Cette candidature ne va pas pourir au soleil donc je laisse les [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] donner leurs avis!

Tonyno
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Je vais mettre POUR, tu es investi dans la communauté, une bonne participation forum et un assez bon rôle play ! mais toutefois il faudra faire ses preuves si tu es accepté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.