Re "Banni pour je ne sais quel raison"

DarkTanner

Membre actif
Membre
27 Août 2011
22
0
31
Bonjour..

J'adore quand on ferme les topics juste histoire d'avoir le derniers mot , ça me fait marrer ce genres de personnes..l'accusé ( le prisonnier =banni )a le droit de s’exprimer dans une démocratie..

Bref , je sais pas qui a fermer le topic donc je met ma réponse ici .

Haaaaaaaaa... ou sont les gens qui connaissent la légende du fameux Madafaka... Loin, malheureusement...

Surtout continue de rager tous seul dans ton coin, sa m'apporte un bonheur psychologique et sadique intense, Hummmm.....

Bref, retournons vers notre fameux Madafaka. Je ne veut pas contredire tes traductions, Mais madafaka insulte théoriquement ta mère, mais en rien je ne t'insulte de "fils de pute".Madafaka aurait plus tendance a insinuer de ta mère quelle... "s'amuse" avec tout ce qui bougent. Mais dans le contexte de la raison de ton ban, il a pour définition une expression de surprise ( Un "Nom de Dieu" en plus familier.)
Enfin, cette histoire tiré au clair venons vers la principal histoire : La raison inconnue de ton bann...

C'est pourtant si simple, J'ai pris un joueur au hasard et je l'ai banni un nombre d'heures au hasard en ayant l'espoir qu'il érige une demande de debann ou je pourrais me ridiculiser de mon action !

A moins que se soit pour les 3 règles transgresser d'un seul coup ?

-- Pas d'ascenseur dehors, avec les Elastic, Rope, Hydraulique etc ...

-- Pas de Prop-climb (Prendre un prop et s'en servir comme escalier pour aller dans un endroit inaccessible normalement)

-- Jouer RP

J'ai donc décidez de te bannir 3 heures pour les 3 règles non respecter.
Maintenant, excuse moi d'avoir préférez exprimer ma surprise dans la raison de ton bann plutot que de mettre les 3 règles qui on valu ton bann.
J'était persuadez que tu avais lus les règles, comme il est demandez au joueurs de le faire avant de jouer sur un serveur, et que tu comprendrais pourquoi je t'ai bann.

Cela dit, vue ta réaction, sache qu'a la prochaine erreur je me permettrais de te bann permanent.
Etant donnez que tu aura lus les règles maintenant, tu n'a plus aucune raison de te faire bann sans aucune raison.

Bye

Tu crois que je rage pour 3 heures de ban d'un jeux RP ? tu te trompe, il y a autre chose dans la vie que le serveur garrycity de garrymod .

Ah ben pardon d'avoir fait un ascenseur dans l'eau pour ensuite y faire un plongeon , c'est vrai que ça dérange plein de monde..il n'y avais pas une mouette en vue , et j'ai voulu me faire un petit plongeon dans l'eau ,t'aurais pu me prévenir au lieu de me ban comme un chien tu crois pas ?

Et tu crois que tes menaces de ban perm me fait ciller de l'oeil ?

C'est vrai que l'on préfère ban les joueurs comme moi, que les vrais kikoo qui font chier le serveurs .

Moi ça me fait pas marrer car j'ai une vie , je boss la journée et le soir j'espère jouer un peu sauf que je me prend 3 heures de ban et vue pour un ascenseur dans l'eau ? j'ai une vie, je vais pas jouer a minuit et attendre que mon ban passe tranquillement , il y en a qui se lève a 6 heures du mat en attendant...

Bref j'ai pas pu jouer hier, je jouerait pas non plus aujourd’hui , ça m'a couper l'envie .

Bonne journée et bon jeux aux autres .
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
DarkTanner a écritNon mais

DarkTanner a dit:
Non mais sérieux..c'est quoi ces admins la ??? je me fait traiter de fils de pute impunément en me faisant ban ?!

Déja que John robert s'amuse a freekill avec un sunstick alors qu'il est mendiant ca le fait moins, ou alors qu'il se prop des fusils a pompe et défonce toute les portes .

C'est la porte ouverte a tout les droits d’être admin ??!

DarkTanner a dit:
Je ne vise personne !

j'apporte des faits sur john robert , ou est le mal ?

Et pour celui qui m'a ban qu'il s'explique ici immédiatement .

Me calmer ?

Me calmer de quoi ? d'un ban injuste ? de me faire traiter de "motherfucker" ?

Mais non voyons, il n'y a pas raison a s’énerver..

A part ça tu ne rages pas pour 3 heures de ban...
 

DarkTanner

Membre actif
Membre
27 Août 2011
22
0
31
Mais de quoi tu te mêle toi

Mais de quoi tu te mêle toi sérieux , Lol ?
Je sais pas pourquoi tu t’incruste dans tout mes topics,mais si t'a rien a dire ne vient pas merci .
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Non mais faudrait peux être

Non mais faudrait peux être arreter de se foutre de la gueule des gens au bout d'un moment.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Plusieurs choses, il a été

Plusieurs choses, il a été dit qu'aucune demande de déban ne sera pris en compte pour un temps de ban inférieur à 24h.
Ensuite, je ne vois pas l'intérêt de dire, il s'incruste dans tous les topics sachant que tu n'as que 13 post.
Tu dis te plaindre car on ne te laisse pas la parole, mais en un topic durant une journée, tu as fait 5 post.
Pour finir, il fallait prévenir du ban, je ne vois pas pourquoi il l'aurait fait sachant qu'il te l'explique maintenant et que tu avais déjà enfreints les règles. Et ne dis pas que tu n'es pas au courant, quand tu te connectes au serveur, il y a un lien vers les règles.
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Et puis n'en fait pas tout un

Et puis n'en fait pas tout un plat, ça fait bien plus de trois heures là. Alors je vois pas pourquoi ta re-fait un topic pour ta demande de déban alors que tu ne l'es plus. Tu voulais quoi, avoir le dernier mot ?

Go lock.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
http://imageshack.us/photo/my

http://imageshack.us/photo/my-images/585/rptownsendv1p0002.jpg/
:D
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bon stop on va pas s'étendre

Bon stop on va pas s'étendre la dessus.
Je pense que ton ban est terminé maintenant, pas besoin d'en rajouter.

Et on va dire qu'un ascenseur dans l'eau ce n'est pas très RP...
Après je peux te conseiller diverses maps ou tu peux faire un zplash. Ou bien sinon tu vas dans des parcs d'attractions.

Non sans déconner, je vais lock, voilà tu as dis ce que tu avais à dire, maintenant c'est terminé, on en parle plus et je lock.