Refusé Raym larue [Non Respect Des Regles.]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
* Mon nom : Rogue Severus
* Nom du joueur rapporté : Raym larue , Dav la dal , Jacob Greenwald
* Date de l’événement : 09/09/2015 a 3h.
* Règle (s ) non respectée( s ) : ne pas tuer el maire en policier car c'est son supérieure hiérarchique. freekill et freearest. +kill pendant la période d’immunité. + free demote.
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? non et franchement dommage.

* Contexte : très simplement je suis devenu maire. c’était ma période d’immunité. j'ai autorisé les printer , la drogue et mit les taxe a 0% le policier a ramener tout un gang de policier et d'agent d'intervention. il m'ont buter je vais pour lui parler il me rebute. et me demote donc je me m'est policier pour le mettre en prison 15 minute (900sec) mais il se libère après il me fait une petite gue guerre.

puis je me suis renommé pour qui ne me kill pas a vue. (en john smitth).

et quand j'ai enfin réussi a lui parlé les raison sont les suivant : on fait une rebelion . et il y a pas d'argent dans la banque du gouvernement.

déjà c'est pas valide pas de rébellion policier contre le maire. et la banque était vide avant que je soit maire. et pareil pour la réputation.

* Screen shots :

malheureusement j'en est pas. a part un sceen ou on voit que je me suis renommé en John smith. et un nouveaux maire Lucas Rive. (par contre juste avant il était policier mais je sais pas si il fesait parti de leur groupe.)


ses a ses moment ou j'aimerai qu'un grade Joueur confirmé existe. ou il n'y aurait pas d'obligation de modérer le serveur et ou je jouerait normal j'usqua qu'un joueur vienne faire nimp comme l'autre et je le ban 5 Vie. (oui a vie c'est pas suffisant).

le pire c'est qu'il était persuadé que c'est moi le no rp.

moi j’aurai été modo juste ce moment j'aurais banni tout son groupe "gang de flic" directe a vie sans même discuté.

et pour vous montrer a qu'elle points je veut les voir bannir voici leur steam id :
STEAM_0:1:37020874
STEAM_0:1:65110718
STEAM_0:1:128232148

voila merci . j’espère ne plus jamais les revoir en jeux.
 

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Salut,

Que tu ne sois pas d'accord avec ce que Raym a fait, je veux bien, mais après, étant mort en tant que maire, le demote était logique. A titre personnel, je ne t'ai pas tiré dessus ni même n'ai réagi, sauf, comme tu ne le signales étonnamment pas, quand tu es passé policier et que tu as commencé à tirer sur tout le monde, ce qui n'est pas forcément mieux que ce que tu souhaites reporter.

Alors merci d'éviter d'arranger les choses comme elles t'arrangent, que ce qui s'est passé avant ne soit pas correct, d'accord, mais ce que tu as fait après n'était pas mieux et pas plus dans les règles. Et je ne parle pas du prop block que tu as fait, qui était assez impressionnant.

Bien à toi.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
j'ai entendu que vous allez venir me buté (ou j'aparaisait) donc j'ai posé un block .

j'ai pas tiré sur tout le monde que sur raym car je l'ai arrêté 900 secondes il c'est libéré .

et non pour une mort HRP pas de demote.

et visiblement vous avez pas lus les regle . alors que moi je les connait presque par ceur . donc je te demande de ne plus posté et laissez un admin reglé sa. surtout qu'il soutenait avoir raison que les policier peuvent faire une revolte et buté le maire.

avant bien avant que t'arrive sur le serveur . les policier avait un teste avant d’être policier. et la dernière des question la réponse était ( un policier ne peut en aucun cas tuer le maire).
voila merci.

toi tu t'est totalement nouveaux je t'ai jamais vue avant. moi je respecte les règle depuis bien longtemps et les admin le savent.
mais si je voudrait vos défense je l'aurait précisé dans la plainte la je veut juste qu'un admin prennent une décision.

et en repondant tu leur a donnée la preuve que sa c'est vraiment passée malheureusement pour vous.

et edit comme je suis gentil voici des copier collé du reglement :

- Vous n'avez pas le droit de tuer le Maire sans raison, il doit avoir fait quelques choses qui nuit (Dictature/Lois trop strictes). Si c'est le cas vous devez quand même prévenir ce qu'il peut lui arriver, en lui envoyant des menaces ou autres (l’utilisation du /ano est conseillée ). Les taxes raisonnables (<50% environ) et justifiées ne sont pas une raison pour tuer un Maire. Si les taxes sont trop hautes, privilégiez la manifestation puis la menace. Si les caisses du gouvernement sont vides pendant trop longtemps, ceci peut-être un prétexte pour des menaces.

je venait de devenir maire ( environ 3 minute) donc pas trop longtemps meme en gangstere ou mafieu pas le droit de me tuer. et vous avez meme pas negocier. et mes lois etait pas du tout strict (tout etait a 0% et autorisé.)


et
en gros vous etes sencé me sauvé pas me tuer .
Vous pouvez retourner sur la zone d’intervention après votre mort si la vie du maire est compromise.


Vous devez vous référer au maire qui est votre supérieur absolu. Il est interdit de se rebeller.



moi j'ai no rp contre des no rp c'est beaucoup moins grave. (props block pour vous empêche de me freekill une 3eme fois et apres vous m'avez demote donc je suis passez policier pour arreté 15 minute le groupe de flic qui ne savent pas lire)

puis je me suis mit policier dans l'unique but d'arreté le chef des flic qui savent pas lire apparemment.
#Raym larue

car j'arrivait pas a le demote et qu'il n'y avais pas d'admin ni de modo.

bonus :

Vous avez le droit à 15 minutes d'immunité après votre élection, cependant il vous est interdit de faire une dictature pendant l'immunité.
vous me les avez pas laissez. et mourir dans l’immunité c'est donc une mort hrp car non respect des règle donc pas de demote.

mais merci d'avoir confirmé. donc sa consiste en une preuve que sa c'est vraiment passé. et j’espère sincèrement que vous serez banni. j'usqua que vous lirez les règle et pas que ceux que j'ai copier collé.

et pour vérifier un simple control+f et vous verrez que c'est du copier coller pur et dur du règlements.

de toute façon j'ai pas besoin de me justifier les admin la majorité savent que je suis un membre de confiance. presque 6 mois de présence aucune plainte , aucun problème. et je connait les règle.


et tu devrait pas parlé des règle vue qu'apparemment tu ne les a pas lus. je te conseil de les lire voici le lien:
https://www.garrycity.fr/threads/regles-darkrp.5211/
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Plainte bien lu mais sans preuve concraite, je peut rien faire. Puis on répond pas du no rp par du no rp. Comme dans la vrais vie on répond pas au foot une faute par ne autre faute. Sinon les deux prend la même sanction !
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
la meme ? mes erreur sont moins grave props block dans l'unique but d'empeché de me tuer.
et free arest. ( ou plutot arestation ooc) et free tire.

l'autres ou plutot les autre.

free arest , free kill , non respect des regle en tant que policier , et ne veut pas s'expliqué et free demote ....

regle non respecté :
Vous avez le droit à 15 minutes d'immunité après votre élection, cependant il vous est interdit de faire une dictature pendant l'immunité.
Vous pouvez retourner sur la zone d’intervention après votre mort si la vie du maire est compromise.
Vous devez vous référer au maire qui est votre supérieur absolu. Il est interdit de se rebeller.
- Vous n'avez pas le droit de tuer le Maire sans raison, il doit avoir fait quelques choses qui nuit (Dictature/Lois trop strictes). Si c'est le cas vous devez quand même prévenir ce qu'il peut lui arriver, en lui envoyant des menaces ou autres (l’utilisation du /ano est conseillée ). Les taxes raisonnables (<50% environ) et justifiées ne sont pas une raison pour tuer un Maire. Si les taxes sont trop hautes, privilégiez la manifestation puis la menace. Si les caisses du gouvernement sont vides pendant trop longtemps, ceci peut-être un prétexte pour des menaces.


et parfois répondre en no rp au no rp est obligatoire. j'allait pas quand meme me laissez demote et tout sans rien faire ? a la base je voulait juste le mettre en prison 15 min et hop on en reparle plus.

j'ai fait la plainte uniquement car il a continuer après en croyant que c'est moi le no rp.

et ont peut rajouté qu'il c'est inscrit lundi. alors que moi depuis avril.
et que je respecte les regle. et que si il aurait été normal (c'est a dire ne pas me buté la 2eme fois quand je viens les parlé HRP) je n'aurais rien fait. je lui aurait dit qu'il a pas le droit c'est dans les regle. qu'il change de metier attende la fin de l'imunité et trouve une raison pour me tuer et que pendant ce temps je reste maire en fesant comme si rien n’était arrivé.
et si il y aurait des admin/modo de co je les aurait prévenue directement.
puis en toute dernière solution il me restait que sa a faire.
entre se faire arest 15 min puis lire les règle et se faire ban perm. ... il y a une différence.

arrivé depuis lundi déjà une faute et pas légère en plus. moi depuis avril et rien.




donc il prennent une sanction et je prend une sanction forcement moins lourde si je doit vraiment en avoir une.
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
J'ai pas dit la même durée pour chacun. Mais sans réel preuve je ne peut rien faire à par attendre d'autre plainte sur eu.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
le fait qu'il répond est une preuve. (peut être pas suffisante) et c'est bien dommage.

et aussi : Sinon les deux prend la même sanction ! (donc j'avais comprit la même durée de ban.)

mais je te comprend.
et aussi a ma place qu'aurais tu fait ? il ne respecte pas les règle il veut pas s’expliqué il demote. a la fin normale de réagir. même si d'habitude je laisse coulé . j'avais prévu un bête de truck. des loi posé et tout et il gâche tout a ma 3eme minute et en seulement quelque seconde.

et de plus de sait très bien que je suis pas un joueur toxique. et un joueur stable. mais bon pas grave. toxique un jour toxique tout jours. il feront d'autre chose. donc il seront banni . j'avoue que j'aurais aimé que ce soit maintenant mais patience est mère de sureté ont dit.

mais merci quand même harry.
 

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Bon, je te rappelle que c'est Raym Larue qui t'a tué et qui a continué après, alors arrête de me blâmer comme tu le fais, c'est assez pénible. Je ne t'ai ni tiré dessus en tant que maire (comme j'ai expliqué plus haut) ni même parlé d'ailleurs.
Après, désolé que ça te soit arrivé et on peut certes déplorer l'absence de réaction des autres policiers, tant de ma part que des autres présents.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Pas de réelle preuve à part des mots, je ne peux donc mettre aucune sanction demande refuser.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.