Rapport de bug

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Bonjour,alors j'ai décider de faire la liste de tous les glitch ou bug que j'ai trouver.
1.Lancer des trucs avec le graviti grace au tool "share prop"
2.Pouvoir en faisant clic droit sur les armes css se donner des guns
3.Crach le serv avec l'acsenseur dans rp_dowtown
4.Se faire donner les droits admins (moi j'ai suis été 5 min jsute pour voir comment vous l'avez fait) et ensuite il faut un crach et vous vous retrouvez guest ou respected (dépendant) mais vous avez un noclip .
5.Faire crach le serv avec un user et un forcer je ne vous dit pas comment parce qu'il ne sais pas fais corriger enfin je crois.
6.Avant quand on faisais kill dans la console on apparaisais un peu plus loin et comme sa on pouvais rentrer chez les gens mais aussi passer à travers les propblock :D .



Cordialement,Werty.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
2. C'est qui les admins qui peuvent ... Dis-moi, c'est qui t'as donné les admins ?
3. C'est un coup de "chance".
4. Les admins peuvent donner le Temp Admin, mais ils n'ont pas le droit, si tu le dis c'est qu'on t'as mis ce grade. Je voudrais savoir qui c'est.
5. Oui je pense que c'est corriger aussi ...
6. Avant quand ?
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
2.Pour les armes css pas besoin d'être admin en faisant un clic gauche sa le donn à toi mais sa c'étais admin only et clic droit (mettre un arme sur le sol) étais pour tous heureusement je l'est dit a personne mais j'avou avoir un peu abuser à propos de sa mais sa tous est corriger

3.Faire crach étais pas un coup de chance j'ai regarder une vidéo et je l'ai fais dans un serv avec 0 personne (Anglais) ensuite j'ai vu shoOt sur le serv il ma demander comment je faisais et il la corriger

4.L'admin je crois que c'étais sybex un de mes vieux pote mais qui est tourné du coté mal sinon il est déjà ban perm

5.Ces tartoros qui me l'avais montrer

6.Ma mémoire est faible ;)

Ps:ta sauter le 1. :D