[Rapport de bug] Coups de feu

Remy927

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
31
3
68
Pseudo RP
Remy Swift
Bonjour, depuis quelque temps je n'entends plus les coups de feu je ne sais pas pourquoi ou si je suis le seul ! j'ai cherché dans les options audio de mod mais sans succès. Aurier vous une solution Svp. Merci d'avance ;)
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
bjour
tu n'entend plus les coup de feu ou plus tout les son ?
casque bien brancher ?

tu est parti vérifier dans les option du jeux que les son leur volume est au maximum
et que tu na pas désactivé les bruitage ? .
 

Remy927

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
31
3
68
Pseudo RP
Remy Swift
J'entend plus les coups de feu sinon tout le reste c'est nikel apres j'ai regarder dans les reglage audio mais a aucun moment je n'est vue ecrit bruitage si tu sais comme sa s'appel
 

Remy927

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
31
3
68
Pseudo RP
Remy Swift
bjour
tu n'entend plus les coup de feu ou plus tout les son ?
casque bien brancher ?

tu est parti vérifier dans les option du jeux que les son leur volume est au maximum
et que tu na pas désactivé les bruitage ? .

Merci! j'ai regler le pb je me suis souvenue que j'avais telecharger des pack de texture half life 1 ep 1 et ep 2 c'est pack on fait que je n'entendez plus les coups de feu je l'es est enlever et maintenant c'est nikel ! Merci encors d'avoir esseyer de m'aider ;)
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
ok pas de problème.
et effectivement j'allait te proposer de prendre les pack addons ( vue que tu les a retirer)

et le probleme vien de la :

Attention, missing gun sound and hud fix for latest update!
Attention, last update broke weapon sounds and hud layouts with my addons. But there is an easy fix.
Missing weapon sounds can be fixed by removing all files from addons "/scripts" folder starting with
"game_sounds_ (something).txt" file from CONTENT addon packs.
Hud can be fixed by removing hudlayout.res also from "/scripts" folders
I will update the packs with the fixes soon!

les autre on a tous pas ce problème car on a les ancien fichier et le beug est uniquement sur les maj.

mais en gros sa dit de supprimer des fichier dans script qui empêche d'entendre les son et qui bloque le hud.

et qu'il va bientôt mettre a jour sans les beug.