Ramirez Juan Calderon (Insulte OOC )

Bella_Italia

Membre actif
Membre
18 Avril 2011
38
0
36
Mon nom :Bella_Italia

* Nom du joueur rapporté :Ramirez Juan Calderon

* Date de l'évenement :Entre 23h00 et 00h50

* Régle :Insulte OOC

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Pas De admin de connectée

* Contexte :Bon D abord on Jouait tranquilement et puis je vois seth gex s emporter sur |?ƒ?| ?lack ?u?ler § U_u § ?
Et la ils commence a ce quereller et moi je Dit a |?ƒ?| ?lack ?u?ler § U_u § ? en disant esque il ton fait marcher a pied jusque leur (HQ car ils me l on fait a moi ) ? et la elle dit sa c est pour m avoir insulter et la jme melle et la sa part dans un delie total et puis il y a ramirez qui si met dedans et il ma dit une insulte et peux apres il ma carkill domage je n ai pas les screen steam a bug resultat j ai perdu 2 photo ou il y avait seth qui m insulter de petasse etl autre ou ramirez ma ecraser bon ceci dit j ai reussi a avoir une image ou ramirez m insultait

* Screen shots :http://img51.imageshack.us/i/onminsulte.png/ (j espere que vous saurez le lire)

* Joueurs autorisés à poster :|?ƒ?| ?lack ?u?ler § U_u § ? The Snipeur:
 

the snipeur

Membre actif
Membre
3 Avril 2011
11
0
31
je confirme j'était la jai vu

je confirme j'était la jai vu que seth et ramirez l'on insulté
 

KoopaBoy I FR I

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2011
99
0
51
Ce que tu oublies de dire

Ce que tu oublies de dire c'est que ton pote black bufler est venu nous freekill en flic et a arreté Seth sans raison enfin pas grave.. ;)
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Les preuves sont la.
J'ai


Les preuves sont la.
J'ai deja eu a faire a Ramirez Juan Calderon.
Je n'ai jamais vue Bella faire d'erreur.
Pour moi sa serait un Bann de 2 semaines.


Juste à redire un truc :
-Fait une présentation.
-Améliore un peu ton orthographe.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Tout est dit par le yéti. On

Tout est dit par le yéti. On a les preuves, manque plus que le steam_id.

Bella, Ramirez et l'autrz avec son nom bizarre sont des nouveaux joueurs ? Je ne les ai jamais vu sur le serveur :/
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Deux semaines pour un simple

Deux semaines pour un simple Enculé ? Sur le serveur j'entend ça 400 fois par jour puis c'est pas une preuve.
Un avertissement suffirai, ou un ban de 1,2 jour mais même la.

Ajouté moi Steam Si vous avez un problème je suis toujours la ou presque le soir, je suis QC.
Kiwi813 c'est mon steam ami.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
J'avoue ce qui est pratique

J'avoue ce qui est pratique avec kiwi c'est qu'il fait la nocturne des serveurs :)