Résolu ramboursement de 2ak47 et de 1 print lvl3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrPanda

Membre
Membre
4 Janvier 2015
27
0
16
23
Pseudo RP
Ashley Drink
J'ai perdut une ak47 suite a un kick de l'anti cheat .

Et j'ai perdut une autre ak47 avec plus de 260 balle dedant et un print lvl3 car il y a euh un reboot quand j'etait afk le reboot a ete fait par Marco voila

Ashley Drink
 

Lord Haupy The Much Sung

#GinetteDemission
Membre
11 Décembre 2014
244
185
88
29
Switzerland
Pseudo RP
Dégage de là Ginette
Je veux bien te rembourser ta première AK47, je sais que tu l'avais et j'ai vu ton kick par l'anti-cheat.

Pour le reste c'est plus problématique. On était deux admins (Walker Sam et moi) et le reload a commencé a être très sérieusement évoqué (bordel si ça laggait) malgré le nombre de joueurs présent (37 ou 38), plus de 15 minutes avant de le lancer. On a demandé si des gens avaient des réclamations, pas de réponses, reload. Quand on est si nombreux on a tendance à kick les AFK pour faire de la place à d'autres joueurs plus actifs (tu n'a donné aucun signe de vie pendant 15 minutes et tu admet avoir été afk).
En somme si ça n'avait pas été le reload ça aurait été le kick. Pour la deuxième partie du remboursement j'attends l'avis des autres membres du staff.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Printer en AFK est autorisé ;)
 

MrPanda

Membre
Membre
4 Janvier 2015
27
0
16
23
Pseudo RP
Ashley Drink
je print pas en afk il etait pas allumer

Et je comprent marco mais sa fout le seum :)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je t'ai remboursé 5000$ car comme l'ont dis plus haut les admins, il y a eut une vague de remboursements avant le reboot.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.