1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté Ralph Smith - Demande de dé-banisement

Pol20 Octobre 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Hey,
    Je poste une demande de débannissement au nom de Ralph Smith qui n'arrive pas à poster sur le forum pour une raison inconnue o_O même après avoir changé de compter.

Je me permets de vous inviter pour qu'on trouve une solution
    @Magelfik @Harry Kleins @WareZ @Jon Jones

Bonjour !
    Pseudo steam : Yoyopot1
    Nom RolePlay : John Hunter / Ralph Smith
    Date de bannissement : 13/08/2015 20:44 PM
    Durée du bannissement : A vie :(
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : Gray Leuz
    Raison du bannissement : NoRP (Je le braque tantôt il a sortis son arme pas le droit+freekill quelqu'un car il l'insulte+pendant l'explication il me dit vazy ban moi et se barre en sautant)

Commentaire :
    Je suis désole pour cette altercation et cela ne ce reproduira plus mais ce modérateur a oublié de précise quelque chose aussi c'est qu'il a demandé a ce que je rembourse la personne que j'avait tué dans une scène de braquage de Banque , Il me TP après ma mort ne parle plus , je lui dit donc que je vais rembourser la personne en question , je descend et sort l'argent a l'atm . 2 Min après RE tp Il me dit il fallait pas sauter jetait AFK .. (Déjà très fort ca) Et la il me ban .
    Et pour la voiture jetait derrière ma voiture et lui derrière la sienne au moment de sortir mon arme donc je vois pas le problème ...

Merci de votre compréhension
    en espérant vous revoir !
    @Pol

• Amusant Amusant x 1
  2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Deban le prochaine erreur ban sans retour

• J'aime J'aime x 1
  3. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    @Ralph Smith joueur déban attention prochaine fois ban sans retour

• J'aime J'aime x 1
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page