rajouter une durée entre deux formulaires

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
bonjour,

L'idée du formulaire de la police est une excellente idée mais toute aleurs une personne ne comprenais pas pourquoi il ne réussissait pas le teste. Je lui dit de lire plus attentivement les réponses et d'allez relire les règles mais aux lieux de perde 10 min à allez les lires il enchaînait les formulaires jusqu'à se qu'il est les bonne réponses.

Serait-il possible de rajouté une duré entre deux formulaires si une personne échoue ?
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
C'est vrai que se serait pas mal un petit temps avant de retenter un examen (genre 5 - 10 min)
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Ou alors tout bêtement on le fait payer pas trop cher (comme un permis de conduire [HASHTAG]#indice[/HASHTAG]), histoire de les décourager :p
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Oui ce serai bien, ou sinon le "must" serai de rendre le quizz un peu plus complexe, avec + de question et si possible les varier.
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
histoire de les décourager

Ce n'est pas le but :eek:
Le but c'est de limité les personne incompétentes d'être policier est de faire n'importe quoi !


le "must" serai de rendre le quizz un peu plus complexe, avec + de question et si possible les varier.

Par "varier" tu pense par des questions aléatoires ? Si oui, se serai super :) Ca éviterai que des gens passent les réponses aux autres ^^
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Voila c'est exactement ça ^^
 

LordPhoenix

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
82
6
68
Pseudo RP
Soneka Rogers
Et surtout ça éviterait que des lambda viennent nous voir alors qu'on joue flics et qui nous disent " C'est quoi les réponses du questionnaires, j'y arrive pas". Varier les question (10 qui s'affichent sur un jeu de 50)
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
" C'est quoi les réponses du questionnaires, j'y arrive pas"

perso quand on me le demande je dit que la réponse est dans les règles du serveurs

mais je suis d'accord avec toi lordphoenix
 
Dernière édition: