Rajouté le métier "Informateur"

Oui ou Non ?

  • Oui

    Votes: 8 88.9%
  • Non

    Votes: 1 11.1%

  • Nombre total d'électeurs
    9

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
Bonjour,
Alors,le métier informateur est présent dans 50% des films avec des gangs,mafieux,etc.
Donc l'idée est de rajouté un mais les infos ne sont pas gratuites et il peut savoir plein de choses comme:
  • Avoir accès au agenda de la police,de la mafia et des gangsters.
  • Connaître le nombre de Printers,cocaïne,meth dans le serveur.
  • Connaître les activités de chaque personnes(le droit de faire TAB sans restriction et on peut l'utiliser dans le contexte RP).
  • Savoir si la banque du gouvernement est volable ou pas.
Mais avec des restrictions:
  • Chaque infos doit être payante.
  • Interdit de les utiliser pour soit.
  • Pas le droit d'avoir une licence d'arme.
  • Doit garder son identité secrète auprès des gens(comme le Trafiquant).
Donc voila,c'était une petite suggestion. (qui sera sans doute refuser ou pour les VIPs mais je voulais la faire)
Bon Jeu
BiKuN
 
  • J'aime
Réactions: Nariтaya #chmod

Expen84

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Janvier 2014
45
10
88
Pseudo RP
Lincoln LeGnome
Largement faisable avec une bonne imagination en tant que Citoyen, de plus les accès sont beaucoup trop avantageuses je trouve.
 

Oxred56

Le commissaire du serveur et du forum
Membre
24 Janvier 2016
113
4
54
22
Pseudo RP
Lucas Bloodred

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
Largement faisable avec une bonne imagination en tant que Citoyen, de plus les accès sont beaucoup trop avantageuses je trouve.

Exemple: connaître l'agenda de police = connaître le code Keypad si le Maire le met dedans donc non,ce n'est pas faisable sauf métagame(avoir des amis dans chaque métier ou faire chaque métier et écrire les infos,ce sui n'est pas du tout RP).
Ou connaître le nombre de printer,ce qui est impossible en citoyen,etc.

Donc c'est un peu un hacker qui fouine dans la vie des gens EXACTEMENT comme notre amie Aiden Pearce dans Watch Dog
Donc je vous mets les addons à télécharger si on met ce métier

Aiden Pearce: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=308395311&searchtext=Watch+dog

Téléphone: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=271244662&searchtext=Watch+dog

Pourquoi le téléphone ? Vous avez cas jouer à Watch Dog.

Non,un informateur est quelqu'un qui a un énorme réseau d'information(et en étant RP,c'est impossible) et qui les vend aux autres ces infos aux autres,donc pas un hacker(c'est trop éloigné de la réalité).
Exemple: Le Maire met le code Keypad du SAS dans l'agenda de police,utiliser le Keypad Cracker prend du temps donc les gangsters,qui veulent prendre en otage le Maire(ce qui doit ce faire rapidement) et/ou voler la banque,demande le code à l'informateur contre une certaine somme d'argent puis peuvent aller faire leurs affaires sans trop se casser la tête.
 

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium