Résolu raimbow six problème

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
bonjour j'ai un problème avec @fiction quand on joue sur raimbow six siege on tourne a 10 fps car il prend en compte uniquement notre processeur (intel R family) , et pas notre carte graphique , aucun problème de branchement nous sommes sur pc portable , une solution ? @Pol
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@hunterr_03 tu as une nvidia ?
Je pense que tu dois avoir 2 cartes graphiques et la principale n'est pas prise en compte quand tu joues.

T'as essayé de jouer sur secteur ? Car quand t'as pas la batterie branché parfois il reste en économie d'énergie.

Si t'as une NVIDIA je t'invite à faire ceci :
Panneau de configuration Nvidia > Gérer les paramètre 3D > Paramètre globaux > Carte graphique préférée et sélectionner la Nvidia.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Salut, si tu n'est pas en secteur / économie d'énergie ton pc parle sur le CG intégrer pour la consomation

Change ton mode d'alimentation :)

Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d’alimentation > perf max

après reste plus qu'a faire comme pol a dit : Panneau de configuration Nvidia > Gérer les paramètre 3D > Paramètre globaux > Carte graphique préférée et sélectionner la Nvidia.
 

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
je vais voir tous ça , je joue tout le temps sur secteur et normalement j'ai une carte graphique mais il prends le intel