Ragdolls: cité 17, c'est la guerre.

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Pas mal ! Pas mal du tout !

Point positif : J'adore City 17 ( bonne map ) , le nombre de ragdoll est assez bien choisi.
Point négatif : On vois pas de flic mourir et a mon gout il faudrait des éclairage ( on vois pas très bien )

Jon Jonjo

Membre
15 Février 2010
421
0
51
Sur le premier screen, le Deagle est mal placé, l'effet est mal choisit et la lampe mal plalcé égallement à mon goût.
Sur le deuxième, très joli posing (bien que celui du fond soit un Npc. Je me trompe ?).
Sur le troisième, désolé mais je le trouve horrible, très mauvais posing, prop mal choisit.
Sur le quatrième, je le trouve trop lointain, et 3 d'entre eux sont des Npc, je me trompe encore ? Bon posing, sur le reste.
Sur le cinquième, que des Npc ?
Sur le dernier, mauvais posing pour certain, très mauvais pour d'autres, excellent pour quelques un.

Par contre, quelque chose me turlupine : 5 rebels sur le cinquième screen, et 10 sur le dernier, Wtf ?!

Bien joué, on comprend bien l'histoire, mais pour moi, tu as encore des choses à amélioré.

RockLight

Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Oui oula une erreur, j'ai oublié de supprimé les cadavres, mais sinon on va dire qu'il y a eut du renfort

headshooter

Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Bien, mais la position de leurs bras est choquante quand ils meurent : celui de gauche on croit qu'il danse x)

Gypsy

Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Oué pas mal, apart les zombies au dernier screen:/

Kiwi813

Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
J'aime bien, mais met tes paramètres graphiques au bouts.
C'est vrai que tu est sur un portable mais même si ca laggue fait le quand même
juste le temps de screener.