Ragdolls : Aucune Chance 2 !

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Voici un ragdolls que j'ai fait, mais il est pas violent.. :rolleyes:
( Il y'a quelques NPC en arrière plan seulement. À pars ça c'est tous des ragdolls. )



Merci,
Kiwi,
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Tu fais mal les Taillevite (les bonhommes rouges de KF), normalement ils sont toujours à bouger dans tous les sens.

Là, on les voit immobiles.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Comment tu veut faire bouger dans un screen Mactep mdr XD
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je parlais de vraiment bouger, mais pas de donner l'impression qu'il bouge XD
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Ouais, mais j'avais pas l'idée de les faire courir justes que les zombies avancent lentement en prennent les balles.
 

Scourix

Membre actif
Membre
26 Avril 2010
89
0
36
Si tu pouvais faire plus "dark" l'univers sa serait super, ptite ruelle, magasin... dans la nuit.
Je trouve que les flingues sont vraiment bien positionnés bref, encore un screen victime de ton talent^^
Continu !
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Oué trop bien mais c'est mieux quand les gentil sont a plusieur et quand il sont mieux habiller genre les mec dans killing floor c'est plus jolie sinon j'ai bien le skins du gentil est bien choisi :)
Et aprés tout c'est des zombies !!
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Désolé Kiwi mais pour une fois, je le trouve vraiment moche.

1. La map est vraiment moche, les montagnes se coupes d'un coup et droit, ce qui ne donne pas un effet très joli.
2. Je trouve l'emplacement mal choisit, mauvaise ambiance pour un screen (Enfin pour ma part.).
3. Pas de sang ni d'impact ? Entouré de zombie, j'aurait déjà tiré depuis un bon bout de temps, maintenant, il n'a plus aucune chance.

Bref, celui la me déçois. Mais continue le reste :).
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Et bien, merci Jon Jonjo, moi non plus je l'aime pas vraiment celui là. Mais j'espère que tu aimera les prochains :p .